CYCLOTOURISME LILLE-HARDELOT 2017 LA RANDONNÉE

Cyclotourisme Lille-Hardelot 2017 - photo Laurent Sanson
  • Cyclotourisme Lille-Hardelot 2017 - photo Laurent Sanson
  • par Laurent SANSON
  • 
texte et photos
  • 20 et 21 mai 2017

CYCLOTOURISME LILLE-HARDELOT 2017

UN SUCCÈS FOU SOUS LE SOLEIL !

Élevée au rang de patrimoine sportif et de rendez-vous incontournable des cyclos des Hauts-de-France et bien au-delà, la randonnée Lille-Hardelot a de nouveau tenue toutes ses promesses pour 6 500 chanceux de tous âges lors de cette édition 2017 disputée par un temps estival.

cyclotourisme lille hardelot 2017 photo laurent sanson

Se faire plaisir seul, entre amis, en groupe ou au sein d’un club afin de rejoindre à vélo la station balnéaire de Hardelot en partant au petit matin depuis Lille, c’est le programme concocté par Philippe Crépel et le comité d’organisation de Lille-Hardelot. Du vélo plaisir pour tous les âges avec un parcours de 158 km comportant de nombreuses difficultés dans sa seconde partie après St.Omer en passant par Licques et La Capelle lès Boulogne.

cyclotourisme lille hardelot 2017 photo laurent sanson

Avec 6 500 participants, Lille-Hardelot 2017 démontre plus que jamais que le vélo est accessible à toutes et tous sans autre notion que celle du plaisir car si le chronomètre existe bel et bien, il n’a aucune valeur de classement et c’est ce qui fait le succès de cette randonnée cyclotouriste sur laquelle on retrouve de nombreuses personnalités avec cette année un parrain en jaune, Laurent Desbiens qui fut maillot jaune du Tour, mais aussi Christian Palka, John Gadret ou encore Cédric Vasseur, un autre ex-maillot jaune du Tour, venu encadré une équipe de grands chefs parisiens sur les routes de sa région. Célébrités ou anonymes, le programme est le même pour tous avec un ruban asphalté comme terrain de jeu et pour chaque participant un ultime but, prendre du plaisir !.

cyclotourisme lille hardelot 2017 photo laurent sanson

VOIR LA RANDONNÉE  LILLE-HARDELOT 2017 EN + DE 120 PHOTOS

cyclotourisme lille hardelot 2017 photo laurent sanson

cyclotourisme lille hardelot 2017 photo laurent sanson

 

SUIVEZ NOTRE ACTU

facebook          twitter

PUB

diffusport vêtement cycliste personnalisée catalogue 2019

 

 

la toussuire les sybelles hiver 2018 2019

 

abus aventor abus game changer

 

PARTENAIRES

equipe cycliste roubaix lille metropole

 

cyclisme comite hauts de france

 

le nord le departement