REMCO EVENEPOEL L’ASCENSION D’UN PRODIGE

Remco Evenepoel saison 2020
  • Remco Evenepoel saison 2020

L’ASCENSION

DE REMCO EVENEPOEL

Si vous êtes un fan du cyclisme, nous sommes heureux de vous présenter une étoile montante de ce sport de vélo. Il s’agit en effet du vice-champion du monde dans le cadre du contre-la-montre. Vous serez heureux de voir cette compétition en cette année, car ce sera un bras de fer fou entre les plus anciens cyclistes et les nouveaux. Chacun cherche son compte. Pour pouvoir le voir en direct, nous parions sport direct, et pourquoi pas vous ? Ce sera peut-être l’occasion de pouvoir gagner un peu d’argent.

remco evenepoel saison 2020

QUE NOUS RÉSERVE LE PROCHAIN GIRO ?

Remco Evenepoel a surpris tout le monde en annonçant qu’il sera parmi les compétiteur de cette prochaine édition du Giro 2020 qui aura lieu du 9 au 31 mai. C’est une vraie révolution pour tout le monde, car on ne l’attendait qu’au niveau de la découverte, mais ce jeune belge de 19 ans a plus trouvé ses premiers grands succès. C’est en effet après la Classica San Sebastien que ce talent a été découvert. C’est d’ailleurs cette compétition qui le propulse à ce niveau. Tout compte fait celui qui est le filleul de Deceunink-Quick Step promet déjà d’assurer un record incroyable au Giro 2020. Personne ne doit manquer cette occasion unique qui se dresse à la toile.

Il faut déjà signaler que le jeune se prépare pour les prochains jeux Olympique. Le Giro qui vient s’ajouter au programme devrait faire trembler ses adversaires de ce prochains J.O. Les champions en titre des précédentes éditions doivent déjà se mettre au travail, car ils auront un adversaire de taille. Il est d’abord jeune et il a du tonus aux pieds. Il ne faut donc pas du tout le sous-estimer. Le jeune belge déclare d’abord en toute humilité qu’il sera temps de tester ses limites. Mais nous savons déjà qu’il est important de craindre les personnes qui mettent l’humilité en avant. Déjà il promet d’y aller sans peur, mais également sans ambitions hautaines. Tout ce qu’il aura à faire c’est de booster ses limites. Les rues de Budapest vont donc accueillir cette prochaine édition du Giro qui ne sera pas du tout comme les saisons précédentes, car il y aura un véritable combat entre les anciens et le tout nouveau jeune sorti de nulle part, mais qui a un avenir assez lumineux. L’avenir seul nous donnera le sort de cette histoire. C’est donc l’occasion pour tous les fans de ce sport d’être scotché sur leur écran de télé ou alors en direct pour vivre ces moments passionnants. Une chose est certaine, ce jeune n’ira pas s’amuser à cette compétition. Il est donc important pour les autres compétiteurs de se mettre rapidement au travail pour ne pas se faire souiller par ce jeune belge. Lorsqu’on regarde le palmarès de ce dernier durant ses dernières compétitions, il est important d’être méfiant, car il peut surprendre un bon nombre de personne. Le prochain Giro n’est donc pas du tout une compétition à rater, car il y aura du suspense et des surprises !

remco evenepoel saison 2020

remco evenepoel saison 2020

 

SUIVEZ-NOUS

                  

PUB

play in challenger 2020 

 

cyclotourisme lille hardelot 2020

 

 

play in challenger 2020

 

diffusport