EVIAN THONON GAILLARD vs RC LENS L1 J7 2014-2015 LE MATCH

Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens - photo RCLENS.fr
  • Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens - photo RCLENS.fr
  • par Fred VDB
  • photos RCLENS.fr
  • 25 septembre 2014

EVIAN THONON GAILLARD vs RC LENS

UNE OCCASION RATÉE POUR LES LENSOIS

Décidemment Lens est reparti sur de bien mauvaises bases depuis la trêve internationale. Il ne faut pas rester sur cette spirale qui pourrait être négative. 2-1 à Evian, face à une équipe largement à la portée des Lensois (comme on a pu le constater en seconde mi-temps), c’est dommage. Pour cette rencontre, effaçons la première mi-temps transparente du RCL et souvenons-nous de la bonne seconde période avec le but égalisateur de Yoann Touzghar. Mais, cela n’a pas suffit…


LA RÉACTION D’ANTOINE KOMBOUARÉ

« Très honnêtement, je pense qu'il y avait la place pour ramener quelque chose. C'est une grosse déception car on a attendu d'être menés deux à zéro pour montrer le visage que j'attends de mon équipe. Cela a été une première mi-temps terne, où l'on a été absents. En deuxième mi-temps, on a enfin joué notre jeu, joué notre football. On est allé de l'avant. On s'est procuré pas mal de situations. »


OLIVIER SORLIN, CAPTAINE D’EVIAN TG
« Cela fait un moment que l'on attend un succès. Depuis le début de saison, on est dans le dur, alors le fait de remporter cette victoire, en plus difficile, cela fait du bien au groupe, cela fait du bien pour la confiance, en espérant que l'on vienne enfin de démarrer notre saison. »

EVIAN THONON GAILLARD vs RC LENS : 1-0
Ligue 1 7ème journée saison 2014-2015
Mercredi  24 septembre – 19 h 
Parc des SportsAnnecy
buts : Wass (10ème), Mensah (30ème) pour Evian Thonon Gaillard
et Touzghar (55ème) pour Lens

Evian - RC Lens