FC KRASNODAR vs LOSC LILLE EUROPA LIGUE 2014-2015 AVANT-MATCH

FC Krasnodar vs LOSC Lille Europa League J5 2014-2015
  • FC Krasnodar vs LOSC Lille Europa League J5 2014-2015
  • par Fred VDB
  • sources LOSC.fr
  • 24 novembre 2014

FC KRASNODAR vs LOSC LILLE

GARDER L'ESPOIR

Le FC Krasnodar et le LOSC Lille ont sérieusement besoin de points s'ils veulent conserver l'espoir d'une qualification pour les 16èmes de finale de l'Europa League. Lille a bénéficié avec la finale de la Coupe Davis au Stade Pierre Mauroy et de la trêve internationale d'un long répis ! Il lui a peut-être servi à faire le point sur la Ligue 1 et sur l'Europa Ligue. Mais, c'est surtout le déplacement à Bordeaux qui est important avant une semaine où les Lillois joueront le PSG et Lens. Un bon résultat, après la défaite (3-0) à Everton, permettrait de garder l'espoir pour le dernier match face à Wolfsburg. Mais, il faut aussi compter pour une qualification sur la victoire des Toffees face aux Allemands.

 

DERNIÈRES INFOS SUR LES ADVERSAIRES DU LOSC 

Les Taureaux prennent la deuxième place du championnat de Russie. À quelques jours de la réception du LOSC pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de l'Europa League, le club Russe s’est imposé face au CSKA Moscou (2-1), samedi à domicile grâce à un doublé précoce d’Ari (4ème et 6ème). Un succès qui permet aux Taureaux de s’installer dans le fauteuil de dauphin du Zénith Saint-Pétersbourg.

Le onze russe était le suivant : Dikan, Granqvist, Sigurdsson, Jedrzejczyk, Mamaev (Laborde, 67ème), Akhmedov (Izmailov, 68ème), Joaozinho, Pereyra, Gazinkskiy, Petrov, Ari (Wanderson, 82ème).

Destins croisés pour Wolfsburg et Everton. Dauphin du Bayern Munich en Bundesliga, le VfL Wolfsburg a vu son incroyable série d’invincibilité prendre fin ce week-end. Les Loups se sont inclinés sur la pelouse de Schalke 04 (3-2) malgré des réalisations signées Olic et Bendtner. En Premier League, Everton n’a pas tremblé à domicile devant West Ham (2-1) grâce à des buts de Lukaku et Osman. Au classement, les Toffees sont neuvièmes.


LES ARBITRES DE LA RENCONTRE

L’UEFA a désigné l’arbitre slovaque Ivan Kružliak pour officier lors de la rencontre d'Europa League de ce jeudi 27 novembre (coup d'envoi à 18h) entre le FC Krasnodar et le LOSC. Il sera assisté de ses compatriotes Tomaš Somolani, Ondrej Brendza et Tomaš Mokoš.

FC KRASNODAR vs LOSC LILLE
EUROPA LIGUE 2014 2015 J5
jeudi 27 novembre 2014 - 18h00
stade Kuban Krasnodar

stade kuba, krasnodar