FOOTBALL AMIENS SCF vs LOSC LILLE COUPE DE FRANCE FFF AVANT-MATCH

Frédéric Antonnetti avant Amiens - Lille du 3 janvier - photo Fred VDB - 31 décembre
  • Frédéric Antonnetti avant Amiens - Lille du 3 janvier - photo Fred VDB - 31 décembre
  • Par Fred Vdb
  • texte et photo
  • 31 décembre 2015

AMIENS SCF vs LOSC LILLE

ATTENTION AU PIEGE POUR LILLE

Frédéric Antonnetti est revenu sur le match de Coupe de France face à Amiens de dimanche. Surtout ne pas prendre l’équipe picarde à la légère, pour que Lille ne subisse pas une déconvenue. Il a aussi abordé lors de ce point presse l’état de forme de son équipe et le futur mercato…
 

Nordsports-mag : Comment se présente votre groupe avant ce 32ème de finale ? 

Frédéric Antonnetti : Globalement, le groupe est en bonne santé, même si il y a quelques petits "bobos" de reprise. Pour le match d'Amiens, ce week-end, Rio Mavuba ne sera pas là, mais, je pourrais compter sur le retour de Mario Basa. On a la chance d'avoir 2 semaines pleines de travail avant la reprise de la Ligue 1, on va en profiter pour bosser au maximum.  


NS : Que pensez-vous de votre adversaire en Coupe de France ? Un match piège ?
 
FA : L'AC Amiens est une équipe bien organisée, qui produit de bonnes choses. Il faut prendre ce match au sérieux et avoir du respect pour notre adversaire. Dimanche, je vais aligner la meilleure équipe possible. Il ne faut rien prendre à la légère. Une équipe de CFA représente un vrai danger.  


NS : Le mercato fera-t-il bouger beaucoup de choses jusqu'à fin janvier du côté lillois ?
 
FA : Le mercato? C'est peut-être un peu long puisque tout se fait sur une période très courte, le plus souvent fin janvier. Si il ne durait qu'une semaine, cela permettrait de tout boucler rapidement pour les clubs. De notre côté, il y aura peut-être 2 arrivées, et des départs de certains jeunes qui ont besoin de temps de jeu pour progresser.

 

Fred Antonnetti

 

AMIENS SCF vs LOSC LILLE 
32ème de finale de la Coupe de France
Dimanche 3 janvier - 17H00
Stade de la Licorne
Amiens