FOOTBALL BRESIL VS JAPON MATCH AMICAL LILLE

Brésil vs Japon, un grand match au stade Pierre Mauroy
  • Brésil vs Japon, un grand match au stade Pierre Mauroy
  • par Fred VDB
  • sources VDN
  • 25 septembre 2017

BRÉSIL vs JAPON

LE STADE PIERRE MAUROY VERSION DO BRASIL

Le stade Pierre Mauroy sera aux couleurs brésiliennes le 10 novembre prochain avant le rouge, jaune et noir de la Belgique et le bleu, blanc, rouge de la France pour la finale de la Coupe Davis. en effet, il accueillera un match de gala entre le Brésil et le Japon de Vahid Halilhodzic. Une équipe brésilienne emmenée par Neymar qui domine son groupe de qualifications pour le mondial russe avec onze victoires pour seize rencontres disputées.

Selon nos confrères de la Voix du Nord : " L’ancien entraîneur du LOSC, qui a qualifié les Japonais pour le prochain Mondial, est même à l’initiative de cette rencontre. Il sera donc aux prises avec les quintuples champions du monde, numéros 2 au classement FIFA, quelques semaines après avoir rempli la mission qui lui était confiée en battant l'Australie (2-0). 

De son côté, le Brésil survole sa zone de qualification avec onze victoires en seize matches, porté par les exploits de Gabriel Jesus, Neymar, Paulinho ou Thiago Silva.

La précédente confrontation Japon-Brésil remonte à octobre 2014, un match déjà délocalisé à Singapour, que les Brésiliens avaient largement dominé (4-0). Quatre buts marqués par le seul et unique Neymar, devenu cet été l’attaquant vedette du PSG. "

La métropole lilloise va vivre ce 10 novembre au son des rythmes du Brésil ! 

 

BRESIL VS JAPON

 

BRESIL