FOOTBALL LOSC LILLE LIGUE 1 2015 2016 MERCATO

LoÎc Rémy, l'objectif du LOSC pour le mercato - photo DR CHELSEAFC.COM
  • LoÎc Rémy, l'objectif du LOSC pour le mercato - photo DR CHELSEAFC.COM
  • par Fred VDB
  • photos D.R chelseafc.com
  • sources lavoixdunord.fr
  • 24 décembre 2015

LOSC LILLE MERCATO HIVER

LOÏC RÉMY L’OBJECTIF DU LOSC

Frédéric Antonetti, l'entraîneur lillois, souhaiterait obtenir en prêt l'international français Loïc Rémy en manque de temps de jeu à Chelsea jusqu'à la fin de la saison. La Voix du Nord et l'Equipe l'ont annoncé dans leurs éditions du jour. Cela serait une très bonne nouvelle pour le club lillois. Toutefois, cela risque d'être compliqué. Affaire à suivre dans les prochains jours...

Selon nos confrères de la Voix du Nord, le club nordiste est très intéressé par le joueur de Chelsea. A quelques mois de l'Euro, cela lui permettrait de jouer plus souvent et de se rappeler au bon souvenir de Didier Deschamps le sélectionneur tricolore.

"À Chelsea (16ème de Premier League), l’international français est dans une impasse. Il joue très peu (9 matchs, 3 buts toutes compétitions confondues)... A 27 ans, il ne veut plus perdre de temps surtout avec l’Euro organisé en France et souhaite trouver une nouvelle destination à l’occasion du mercato hivernal.Lille s’est positionné.

Mais il n’est pas le seul en France. En Ligue 1, Saint-Etienne a aussi envisagé l’option Rémy pour pallier la longue blessure de Robert Béric. Les arguments nordistes (du temps de jeu pour Rémy et la perspective de retrouver Frédéric Antonetti qu’il a croisé à Nice en 2008-09) ne laissent pas insensible le joueur.

Néanmoins, le LOSC ne dispose pas du poids financier pour prendre seul en charge le salaire de l’attaquant français, estimé à 650 000 Euros par mois. Contrairement à d’autres clubs de Premier League, comme Crystal Palace ou Newcastle, qui cherchent également à renforcer leur domaine offensif pour la seconde partie de leur saison."



A lire sur http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-losc-tente-de-se-faire-preter-loic-remy-ia182b204n3224419

 

LES STATS DE RÉMY A CHELSEA EN 2015

LOIC REMY