FOOTBALL LOSC LILLE vs AS MONACO LIGUE 1 J4 2016-2017 AVANT-MATCH

LOSC LILLE vs AS MONACO à 20h ce samedi 10 septembre au stade Pierre Mauroy
  • LOSC LILLE vs AS MONACO à 20h ce samedi 10 septembre au stade Pierre Mauroy
  • par Fred VDB
  • souces LFP.FR / LOSC.FR
  • 9 septembre 2016

LOSC LILLE vs AS MONACO AVANT-MATCH

RENCONTRE PRINCIÈRE AVEC SIDIBÉ ET SANS LOPES

Monaco est l'équipe en forme de ce début de championnat. Après s'être brillamment qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des Champions, voilà les monégasques au stade Pierre Mauroy. Attention danger pour les Lillois !

À ce jour, l’AS Monaco n’a toujours perdu aucun match cette saison. L’équipe de Leonardo Jardim surfe d’ailleurs sur une série de quatre victoires d’affilées toutes compétitions confondues et reste notamment sur une retentissante victoire face au PSG (3-1) lors du dernier match. Ce sera également l'occasion de revoir dans le camp d'en face l'ex-lillois Djibril Sidibé désormais bien installé chez les rouges et blancs. Raison de plus pour faire un gros coup, non ? D’autant plus que Frédéric Antonetti a remporté 7 de ses 13 matchs à domicile face à Monaco en tant qu’entraîneur en L1 (3 défaites, 3 nuls).

LE GROUPE DES 18 LILLOIS

Pour la rencontre LOSC Lille vs AS Monaco de ce samedi 10 septembre 2016 qui compte pour la 4ème journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs dans laquelle ne figure pas Rony Lopes. Appartenant au club de la Principauté et prêté au LOSC, l'accord entre les deux clubs intègre une clause spécifique qui interdit le joueur d'être aligner face à son propriétaire. Dommage pour le LOSC qui a bien besoin de sa pépite portugaise pour animer son milieu de terrain. Dernière recrue, Naïm Sliti est bien dans le groupe et le "petit" Boufal" devrait connaître ses premières minutes de jeu avec le maillot des Dogues.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Julian Palmieri, Franck Béria, Marko Basa, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Éric Bauthéac, Nicolas De Préville
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Ryan Mendes
Absents : Junior Tallo, Rony Lopes, Mounir Obbadi, Naïm Sliti…

LOSC LILLE vs AS MONACO EN CHIFFRES

LOSC LILLE VS AS MONACO