FOOTBALL LOSC LILLE VS AS NANCY LORRAINE LIGUE 1 J8 2016-2017 AVANT-MATCH

LIGUE 1 LOSC LILLE vs AS NANCY LORRAINE, le match à ne pas perdre
  • LIGUE 1 LOSC LILLE vs AS NANCY LORRAINE, le match à ne pas perdre
  • par Corentin PAGIES
  • PLANETELILLE.COM
  • 30 septembre 2016

LOSC LILLE vs AS NANCY LORRAINE

OBJECTIF, UNE REMONTÉE RAPIDE ! 

C'est en étant lanterne rouge que les Dogues reçoivent Nancy. Les Lillois n'ont pas d'autre choix que de gagner ce match. Le LOSC enregistre 5 défaites sur les 7 premiers matchs de L1. Un bilan qui fait peur ! Nancy n'est pas mieux, les Nancéiens sont juste devant les Dogues au classement, 19ème. Ils ont grandement besoin de points également. L'ASNL reste sur une défaite à domicile contre Nice. Cette rencontre est une rencontre entre relégable mais espérons voir du beau jeu ainsi que des buts. Laquelle de ces deux équipes aura le plus envie de sortir de la zone rouge ? Réponse sur le terrain. 

 

LOSC LILLE VS AS NANCY LORRAINE 

SORTIR DE LA ZONE ROUGE 


Le LOSC est au plus bas, bon dernier du championnat. Une réaction est vivement attendue contre Nancy car malgré de meilleures prestations depuis 2-3 matchs, les Dogues perdent toujours. Le LOSC a mobilisé ses supporters toute la semaine afin de demander du soutien pour cette rencontre. Encore faut-il que les joueurs soient à la hauteur et enflamme la partie ! 

 

LE DOGUE À SUIVRE - IBRAHIM AMADOU

Le milieu Lillois retrouve son club formateur. Cette rencontre aura forcement une saveur particulière pour lui. Nul doute qu'Ibrahim Amadou voudra se montrer face à son ancien club. En dessous de son meilleur niveau (comme ses coéquipiers), Ibrahim Amadou devra prendre son rôle de sentinelle au sérieux pour limité les offensives adverses. 


LE NANCÉIEN A SUIVRE - BENOIT PEDRETTI 

Le milieu expérimenté revient en terre Lilloise pour ce match. L'ex-lillois a pris de l'âge depuis son passage au LOSC mais sa patte gauche reste intacte, toujours aussi précise. Benoît Pedretti est un élément essentiel au milieu de terrain de l'ASNL. Il est même le maître à jouer de cette formation. Il faudra faire attention à sa qualité de passe, nettement au dessus de la moyenne. 

LES CONFRONTATIONS

LES CONFRONTATIONS

LA DÉCLA D'EDER D'AVANT-MATCH

« Notre classement ? C'est le football, ça arrive. Mais on a une bonne équipe. On a conscience qu'on doit remonter. On doit tout faire pour montrer qu'on est forts, qu'on peut sortir de cette situation. L'important est de rester positif. Ça va venir ».