FOOTBALL PSG vs LOSC LILLE L1 J24 2016-2017 LE MATCH

Victoire du PSG dans la douleur 2-1 face à Lille - photo DR
  • Victoire du PSG dans la douleur 2-1 face à Lille - photo DR
  • par Fred VDB
  • sources LFP.FR / photo archive Laurent SANSON / DR
  • 8 février 2017

PSG vs LOSC LILLE

RAGEANT POUR LES LILLOIS

Grâce à un but de Lucas dans les arrêts de jeu, le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur le LOSC (2-1). Grâce à ce succès, le PSG reste à 3 points du leader monégasque.

 

LA DÉCLA DE PATRICK COLLOT (ENTRAÎNEUR DU LOSC)

 
« Face à une équipe parisienne qui possède une très forte maîtrise, on était logiquement venu pour défendre avant tout. Les faits de match ne sont pas en notre faveur, car le premier but intervient sur un ballon dévié qui revient avec beaucoup de chance sur Cavani. Et le second but est entaché d’une position de hors-jeu très importante. Ce soir, je suis surtout très triste pour mes joueurs qui ont bataillé et qui ont été solidaires et courageux. »
 
« Les arbitres ont reconnu leur erreur ? Peut-être, mais le mal est fait et on ne récupère pas de point et je pense aussi à Monaco qui aurait pu avoir deux points d’avance en plus sur cette équipe du PSG. Voilà, nous sommes forcément déçus de perdre un point de cette manière. C’est difficile dans notre situation. Il faut désormais surtout évacuer cette frustration qui est énorme. Mais il faut essayer aussi d’en faire une force pour pouvoir préparer ce match d’Angers en étant encore plus déterminé. Car c’est un rendez-vous important pour la suite des événements. »

 

LA RENCONTRE EN STATS

LILLE

PSG VS LILLE

 

 PSG VS LILLE