FOOTBALL RC LENS VAFC LIGUE 2 J34 2015-2016

Le sprint final est lancé pour les clubs régionaux !
  • Le sprint final est lancé pour les clubs régionaux !
  • par Fred VDB
  • source LFP.FR /RCLENS /VAFC
  • 13 avril 2016

RC LENS & VAFC LIGUE 2

LE SPRINT FINAL EST LANCÉ

Nous sommes pratiquement à la fin du championnat. Le sprint final est lancé pour nos deux clubs régionaux. Pour les deux rencontres du week-end, un seul objectif : la victoire. Celle-ci permettrait aux Lensois de rester en cours pour la montée en Ligue 1. Ces dernières semaines, ils ont perdu des points bêtement et sont dans l'obligation aujourd'hui de remporter tous leurs matches. Pour Valenciennes, avec trois points d'avance sur le premier repérable Evian, ils sont dans le même cas mais pour éviter la relégation. 

 

LES STATS DE VAFC vs CLERMONT FOOT

LA DÉCLA DE SIGAMARY DIARRA SUR CLERMONT

" Ça sera forcément un autre match que celui face à Evian. Clermont peut toujours prétendre à la montée, n’est pas très loin des trois premiers… Ce match-là est très important pour leur finde saison. Clermont est une bonne équipe qui nous a battus deux fois cette saison et qui joue très bien au ballon. Les Clermontois méritent leur place au classement. Mais je pense que l’on est capable de les battre. Quand on regarde nos prestations face à Metz, Lens, Dijon… C’est à nous de prouver qu’on aurait pu prétendre à autre chose qu’au maintien cette saison."

vafc clermont

Ligue 2 J34 2015 2016
Vendredi 15 avril - 20h
Stade du Hainaut - Valenciennes

 

LES STATS DE RC LENS vs AC AJACCIO

LA DÉCLA D'ABDOUL BA

« Le groupe est très motivé ! On ne lâchera rien. On fait tout pour être sur le podium. Il y a une très bonne ambiance entre nous et on travaille bien pour ce sprint final ! On a un challenge motivant pour cette fin de saison ! C’est excitant et plaisant. C’est aussi pour cela que l’on joue au football. Les derniers matchs sont très importants. Ce seront des finales. Mais il ne faut pas se mettre de la pression. On continue à bosser et ça va aller ! Personnellement, je crois que l’on peut gagner nos cinq dernières rencontres. Et si l’on veut monter, c’est ce qu’il faut faire.  Ce qui nous fera gagner, ce sera le collectif. On fait les efforts ensemble, c’est comme ça que l’on avance ! »

Suite de l'ITW sur rclens.fr

rclens ajaccio

Ligue 2 J34 2015 2016
Vendredi 15 avril - 20h
Stade Bollaert - Lens