FOOTBALL TOULOUSE FC vs LOSC LILLE L1 J36 2014-2015 AVANT-MATCH

TOULOUSE FC vs LOSC LILLE Ligue 1 36e journée 2014-2015 - Samedi 9 mai – 20h
  • TOULOUSE FC vs LOSC LILLE Ligue 1 36e journée 2014-2015 - Samedi 9 mai – 20h
  • par Fred VDB
  • Sources LOSC.fr / TFC.info DR
  • 7 mai 2015

TOULOUSE FC vs LOSC LILLE 

GAGNER POUR L'EUROPE

Depuis leur victoire face à Lens, le week-end dernier, Lille peut de nouveau rêver à l'Europa Ligue. Si, le PSG gagne la Coupe de France la sixième place devient qualificative. Mais pour cela, les Lillois doivent remporter tous leurs matches jusqu'à la fin du championnat. La finale européenne pourrait être le match explosif face à l'OM du 16 mai. Une équipe de Marseille, qui elle, viendra chercher une qualification en Ligue des Champions. Mais auparavant, il faudra battre Toulouse...

LA DÉCLA DE NOLAN ROUX

A propos de Toulouse : " Il n’y aucun match facile, même si on reste sur une belle victoire à domicile. On sait que face à Toulouse, ça ne sera pas simple d’autant qu’ils feront tout pour se sauver. Mais ce sera à nous de jouer sur cette corde et de les faire douter encore plus. Les Toulousains attaqueront certainement en procédant par des contres. Ce sera à nous de contrecarrer leurs plans et de tout faire pour nous imposer. On veut jouer notre carte à fond et ne rien lâcher sur les trois parties restantes (Toulouse, Marseille et Metz). "

Pour les trois dernières rencontres : " On a perdu seulement deux fois sur nos neuf derniers matchs en Ligue 1, contre St Étienne et Paris, pour sept victoires. La claque reçue face à Paris nous a forcément touchés, mais avec le derby qui arrivait le week-end suivant, ça a été plus simple de se remotiver et de repartir de l’avant. On était tous très motivé pour s’imposer face au voisin lensois. On l’a fait d’une belle manière et devant un public acquis à notre cause. Maintenant, il reste trois matchs pour essayer de finir le plus haut possible au classement. Cela nous permettra quelque part d’effacer notre début de saison compliqué. Et même si l’on n’atteint pas cette sixième place, on aura tout fait pour terminer cet exercice sur une note positive. "

Suite de l'interview sur losc.fr


ABONNEMENT 201-2016, C'EST PARTI !

Plus de 6 000 abonnés pour la saison 2015-2016 ! Depuis le 28 avril, les réabonnements sont accessibles sur www.leloscestenvous.fr et cela jusqu’au dimanche 17 mai pour valider la place réservée à votre nom.  La première info à retenir au commencement de cette nouvelle campagne est la suivante : les tarifs des abonnements LOSC restent les mêmes pour la 4ème année consécutive !


LES STATISTIQUES

.Toulouse n’a gagné qu’un seul de ses 14 derniers matches de Ligue 1 face aux Lillois (5N, 8D), c’était le 4 mai 2013 (4-2) et déjà au Stadium.

. Même s'ils restent sur 7 victoires en 9 matches de Ligue 1, les deux autres résultats sont 2 défaites à l'extérieur sur cette période (Saint-Étienne et PSG). D'ailleurs, les Dogues n'ont gagné que 3 de leurs 15 derniers déplacements en championnat (2N, 10D).

. Les Violets n’ont perdu qu'1 seule de leurs 9 dernières sorties à domicile dans l'élite (OM) pour un bilan de 4 victoires et 4 nuls. Les 4 succès ayant eu lieu sur un espace temps de seulement 7 rencontres au Stadium.

TOULOUSE FC vs LOSC LILLE
Ligue 1 36e journée 2014-2015
Samedi 9 mai – 20h
Stade Municipal de Toulouse – Toulouse

 

TOULOUSE FC vs LOSC LILLE