FOOTBALL TOULOUSE FC vs LOSC LILLE LIGUE 1 J36 2017-2018 AVANT-MATCH

Le LOSC offre à ses supporters le déplacement en bus à Toulouse - DR LOSC
  • Le LOSC offre à ses supporters le déplacement en bus à Toulouse - DR LOSC
  • par Fred VDB
  • photo archive Laurent SANSON et LOSC
  • 2 mai 2018

TOULOUSE vs LOSC LILLE AVANT-MATCH

LE LOSC OFFRE LE DÉPLACEMENT À SES SUPPORTERS

Le LOSC se déplace ce dimanche 6 mai pour une "seconde" finale pour le maintien à Toulouse. Celle-ci a été possible grâce à la victoire face à Metz lors de la précédente journée. A cette occasion et afin de soutenir les Dogues, le club Lillois a décidé de prendre en charge le déplacement en bus de ses supporters ainsi que l'entrée au stade pour ceux qui vont se déplacer en Haute-Garonne par leur propre moyen.

 

À trois journées de la fin du championnat, le LOSC va disputer un nouveau match capital pour son maintien en Ligue 1 à Toulouse ce dimanche 6 mai à 17h00. Conscient de l'importance de cette rencontre, le LOSC offre le déplacement à ses supporters (selon certaines conditions) pour soutenir l'équipe dans cette rencontre qui peut permettre au LOSC, en cas de victoire, d'espérer sans sortir avant de recevoir Dijon lors de la journée suivante.

Aussi, le LOSC, accompagné dans l’organisation par l’engagement de plusieurs de ses sections officielles, a décidé d’encourager ses supporters à prolonger leur élan d’enthousiasme et de motivation après le match contre Metz avec plus de 38 000 spectateurs, et de favoriser le meilleur soutien des joueurs à l’occasion de ce déplacement. Le club propose en effet la prise en charge financière du déplacement au Stadium de Toulouse.

Toutes les places pour le match au sein de la tribune « visiteurs » seront ainsi offertes alors que le transport collectif en bus organisé par plusieurs sections sera quant à lui remboursé aux organisateurs. Supporters des Dogues, tous à Toulouse ce dimanche 6 mai 2018 !

TOULOUSE vs LOSC

LOSC