LIGUE 1 2018-2019 FÊTE DU LOSC LILLE

Fête du LOSC, jeudi 23 mai à 18h, place Roger Salengro
  • Fête du LOSC, jeudi 23 mai à 18h, place Roger Salengro
  • par Fred VDB
  • sources LOSC
  • photo Laurent SANSON - 21 mai 2019

LOSC SECOND DE LIGUE 1

LILLE FÊTE LE LOSC

Ce jeudi 23 mai à 18h00 place Roger Salengro à Lille, venez retrouver l’équipe du LOSC, vice-championne de France et qualifiée pour la Ligue des Champions.


Assurés de terminer vice-champions de France, les Dogues ont vu cinq noms nommés pour remporter certains prix aux Trophées UNFP dimanche 19 mai. Ainsi, dans chaque catégorie, un Lillois était en course : Nicolas Pépé, Jonathan Ikoné, Mike Maignan, Christophe Galtier et enfin Loïc Rémy. Au total, 3 d'entre eux ont remporté un prix, le quatrième étant récompensé dans l'équipe type de la saison.

LE MEILLEUR COACH DE LA SAISON EST LILLOIS !

Christophe Galtier a été sacré meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1 Conforama, pour la deuxième fois depuis 2013. « Félicitations à tous les entraîneurs pour avoir rendu ce championnat magnifique. Je voudrais partager ce trophée avec mon président, Gérard Lopez. Il a su faire en sorte que nous tous, autour de son projet, on puisse avancer à vitesse grand V. Quel plaisir d’avoir vécu cette saison. Je remercie évidemment mes joueurs, qui ont été extraordinaires, et mon staff technique. J’ai aussi une pensée particulière pour Luis Campos qui est venu me chercher il y a 18 mois. Je lui fais un grand clin d’œil » a-t-il déclaré lors de la cérémonie.

LA FÊTE POUR LES DOGUES

Après cette manifestation, place à l’hommage de Lille à son équipe qui a réalisé une très belle saison. Rendez-vous à 18h place Roger Salengro afin de fêter les Dogues. Un moment pour chaque supporter de remercier les hommes de Christophe Galtier qui ont écrit une nouvelle page de l’histoire lilloise avant les grandes soirées à venir de la Ligue des Champions. 

 

LOSC EN FETE

 

LOSC

 

LOSC