LOSC LIGUE 1 JANVIER-FEVRIER 2020

Osimhen, l'homme du début de saison lillois - photo Daniel Rapaich
  • Osimhen, l'homme du début de saison lillois - photo Daniel Rapaich
  • par Fred VDB
  • photos archives Daniel RAPAICH
  • 23 décembre 2019

LOSC JANVIER - FEVRIER 2020

DEUX MOIS DÉCISIFS POUR LES LILLOIS

Christophe Galtier, l'entraîneur lillois regrettait au terme de la rencontre (à Monaco) la fin d'une belle série pour ses joueurs et surtout la conclusion d’une première partie de championnat par une lourde défaite (5-1). Les Lillois se retrouvent en cette fin d’année 2019 au pied du podium. C’est Rennes qui est à la troisième place derrière Marseille et le PSG. Trois équipes qu'ils vont rencontrer entre janvier et février.

Paris, Rennes et Marseille sont les prochains adversaires à domicile pour les Dogues. Après ces rencontres, on en sera un peu plus sur l'avenir européen de Lille. Même si aujourd'hui, le PSG est loin devant et que Marseille reste sur une bonne dynamique, rien n'est joué pour la troisième place qualificative pour la League des Champions. Le président lillois, Gérard Lopez a rappelé que c'est le principal objectif. 

Mais, il ne faudra pas refaire le même match qu'à Monaco le 21 décembre dernier. Une nouvelle fois, Lille mène rapidement par un nouveau but d’Osimhen. Puis, les Dogues n’ont pas résisté aux joueurs de la principauté qui ont marqué 5 fois par : Gelson Martins puis Keita Baldé, Ruben Aguilar et Wissam Ben Yedder. Difficile fin d’année pour le LOSC ! 

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AU STADE PIERRE MAUROY

8 janvier : LOSC vs Amiens, Coupe de la Ligue 1/4 finale – 21h 
26 janvier : LOSC vs PSG – 21h
5 février : LOSC vs Rennes – horaire à déterminer
15 février : LOSC vs Olympique Marseille - horaire à déterminer

LOSC

LOSC