LOSC LILLE vs FC KRASNODAR EUROPA LIGUE 2014-2015 AVANT-MATCH

 LOSC LILLE vs FC KRASNODAR EUROPA LIGUE 2014 2015 J1 Jeudi 18 septembre – 21h05
  •  LOSC LILLE vs FC KRASNODAR EUROPA LIGUE 2014 2015 J1 Jeudi 18 septembre – 21h05
  • par Fred VDB
  • sources www.losc.fr
  • 17 septembre 2014

LOSC vs KRASNODAR EUROPA LIGUE

RESTER SUR LA DYNAMIQUE DE LA LIGUE 1

Six rencontres pour chacun pour deux qualifiés pour les 16 èmes de finale du mois de février prochain… Voilà le décor planté pour cette poule de l’Europa Ligue pour le LOSC. Les nordistes ne sont pas tombés dans un groupe facile. A contrario, il faudra affronter une des meilleures équipes anglaises, Everton, ainsi que Wolfsbourg et le FC Krasnodar. Les Anglais qui ont un duo d’attaquants qui pourrait faire peur : Samuel Eto’o et Lukaku.


LA DÉCLA DE RENÉ GIRARD

A nos confrères de la Voix des Sports : « C’est la poule la plus compliquée. Tout le monde peut battre tout le monde ! ».


LES ADVERSAIRES DU LOSC A LA LOUPE

Deux Belges au service des Toffees. En déplacement à West Bromwich Albion, Everton s’est imposé (0-2) grâce à deux réalisations de ses Diables Rouges, Romelu Lukaku et Kevin Mirallas. Avec ce succès à l’extérieur, les Toffees remontent à la 10ème place au classement, en attendant leur rendez-vous européen sur leur pelouse de Goodison Park face à Wolfsburg, ce jeudi (21h05).

Les Loups ont du répondant. En Bundesliga, le VfL Wolfsburg est parvenu à accrocher Hoffenheim chez lui (1-1) grâce à un but d’Olic en toute fin de partie (89ème). Les Loups ont réalisé cette performance en infériorité numérique suite à l’expulsion de l’ancien stéphanois Guilavogui. Au classement, les futurs adversaires du LOSC occupent la 13ème place avec 2 points en 3 matchs.

Les Taureaux s’inclinent avant l’Europe. Dimanche, le FC Krasnodar accueillait l’équipe d’Ufa pour le compte de la 7ème journée du championnat russe. Menés au score dès la 7ème minute, les prochains adversaires du LOSC se sont inclinés 0-2 suite à un second but inscrit à la 53ème minute. Le onze de l'actuel 7ème du classement était le suivant : Sinitsyn – Jedrzejczyk Sigurdsson, Granqvist, Burmistrov – Gazinskiy, Akhmedov (Laborde, 60ème) – Bystrov (Izmailov, 52ème), Pereyra, Joaozinho – Ari (Wanderson, 60ème). 

 

LOSC LILLE vs FC KRASNODAR
EUROPA LIGUE 2014 2015 J1
Jeudi 18 septembre – 21h05
Stade Pierre Mauroy Villeneuve d’Ascq

 

football lille krasnodar