LOSC LILLE VS MARSEILLE LIGUE 1 2012 2013 H-2 LES DERNIÈRES DÉCLARATIONS

LOSC Lille saison 2012 2013 Rudy Garcia - photo Laurent Sanson
  • LOSC Lille saison 2012 2013 Rudy Garcia - photo Laurent Sanson
  • propos recueillis par Fred VDB

  • photos Laurent SANSON

  • 12 avril 2013

LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE

H-2 LES DERNIÈRES DÉCLARATIONS

 

Deux jours avant le grand rendez-vous face à l’Olympique de Marseille, Rudy Garcia et Marvin Martin sont revenus face aux médias sur cette rencontre qui s’annonce capitale pour la suite du championnat. Extraits…


losc lille rudy garciaRudy Garcia : « Contre l’OM, il n’y aura que trois points en jeu, même si on peut parler de match à six points face à un concurrent direct pour les places européennes. Grâce à notre série positive, on s’est offert une fin de saison plus qu’intéressante. Mais quoi qu’il arrive après-demain, rien ne sera fait dans un sens ou dans un autre. Pour moi, c’est encore un peu tôt pour parler de sprint final, même s’il est vrai qu’on entraperçoit la ligne… LOSC-OM est une belle affiche qu’on a tous hâte de jouer, d’autant qu’elle se déroulera dans un stable comble. À ce propos, il sera  important que notre public joue son rôle de douzième, comme d’habitude. Car dans ce type de confrontation, l’apport des supporters peut s’avérer déterminant. Pour voir du beau jeu, il faut aussi une pelouse de qualité. Et c'est le cas, comme vous avez pu le constater contre Lorient. Tirons  un grand coup de chapeau à nos jardiniers. »


losc lille saison 2012 2013 marvin martinMarvin Martin : « Après notre victoire face à Lorient dimanche dernier (5-0), il ne faut pas s’enflammer. Ce genre de résultat est très positif, mais nous devons rester concentrés sur le rendez-vous de dimanche, face à Marseille. On sait que l’OM va venir ici pour l’emporter. À nous de rentrer sur le terrain dans les meilleures conditions… Les Marseillais vont se déplacer au Grand Stade avec la volonté de gagner. Ils restent sur deux victoires consécutives et n’ont encaissé aucun but depuis quatre journées de Ligue 1. Cette rencontre s’annonce difficile, mais nous l’avons préparée avec beaucoup de sérieux pendant toute la semaine. Continuons sur notre lancée. »


LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ligue 1 2012-2013 / 32e journée

Dimanche 14 avril 2013 - Grand Stade Lille Métropole - 21 H