LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE LIGUE 1 J16 2013 2014 AVANT-MATCH

LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE - mardi 3 décembre
  • LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE - mardi 3 décembre
  • par Fred VDB
  • 2 décembre 2013

LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE

UN CHOC  POUR UNE PLACE SUR LE PODIUM

Lille-Marseille après Lille-Monaco, une deuxième grand choc au stade Pierre Mauroy, avec un objectif simple pour les deux équipes : gagner ! On peut se demander ce qui peut arriver au LOSC avec une série en cours impressionnante et avec un gardien Vincent Enyeama invincible. Rien ? Peut-être après une nouvelle victoire (1-0) dans le derby nordiste, René Girard a, depuis son arrivée, donné un nouveau souffle à Lille. Une victoire face à l'OM permettrait de rester sur le podium et dans le sillage d’un PSG supersonique.


UN PUBLIC RECORD

La barre des 44 000 spectateurs sera franchie pour Lille-Marseille. Les toutes dernières places sont encore disponibles pour cette rencontre. Il a noté par ailleurs qu’en raison d’une décision préfectorale, aucun billet pour LOSC-OM ne sera vendu le jour du match aux guichets du stade.

231

C’est le nombre de minutes qui restent au gardien lillois Vincent Enyeama pour battre le record absolu en Ligue 1. Celui-ci date de 1993. il avait été établi par le gardien bordelais (ancien lensois) Gaëten Huard. Le compteur actuel du portier lillois est de 945 minutes sans encaisser de but et le record est de 1176 minutes.



LOSC LILLE vs OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Ligue 1 2013-2014 16e journée

Mardi 3 décembre 2013 – 19h
Stade Pierre Mauroy

Villeneuve d’Ascq