LOSC vs ANGERS LIGUE 1 J37 2018-2019 AVANT-MATCH

Fêter la seconde place face à Angers - photo Laurent Sanson
  • Fêter la seconde place face à Angers - photo Laurent Sanson
  • par Corentin PAGIES planetelille.com en collaboration avec Fred VDB
  • photos Laurent SANSON
  • 16 mai 2019

LOSC vs ANGERS 

FÊTER LA SECONDE PLACE

Pour le compte de la 37e journée, le LOSC reçoit Angers. Assuré de terminer 2e du classement, les Lillois espèrent fêter cela comme il se doit avec une victoire pour la dernière à domicile.


FÊTER LA CHAMPION’S LEAGUE

A 2 matchs de la fin de saison, le LOSC est assuré de terminer dauphin du Paris St Germain. Les Lillois veulent fêter leur retour en Champion’s League de la plus belle des manières en remportant son dernier match de la saison à domicile. Les Dogues sont invaincus depuis 7 rencontres. En face, Angers est maintenu. Les Angevins sont 13e avec 45 points, ils n’ont plus rien à jouer si ce n’est terminer le plus haut possible au classement. Au match aller, le SCO avait battu le LOSC sur le score de 1-0 grâce à un but de Ismael Traoré.

LE LILLOIS À SUIVRE : LOIC REMY

L’attaquant expérimenté du LOSC termine fort la saison. Il a inscrit trois buts sur les trois derniers matchs des Dogues. Âgé de 32 ans, Loic Remy a marqué 6 buts cette saison, il est le 4e meilleur buteur du club. Avec 24 matchs disputés dont 12 comme titulaires, il marque en moyenne toutes les 175 minutes de jeu (soit un but tous les 2 matchs). Il est adroit devant le but puisqu’il cadre en moyenne une frappe sur deux. Et il sait se montrer passeur aussi puisqu’il a délivré 2 passes décisives cette saison. Loic Remy saura-t-il tromper Ludovic Butelle ?

L’ANGEVIN À SUIVRE : JEFF REINE ADELAIDE

L’attaquant français de 21 ans est suivi par le LOSC pour être le remplaçant de Nicolas Pépé. Il a un fort potentiel qui plait à Luis Campos. Cette saison, il a disputé 33 matchs dont 27 comme titulaires. Il n’a cependant marqué que 3 buts et délivré 3 passes décisives mais il jouait cette année sa première saison complète chez les pros. Il doit encore progresser devant le but afin d’être plus décisif et plus tueur face au gardien (il cadre en moyenne une frappe sur trois). Il faudra suivre ce joueur de près comme il est susceptible de rejoindre le LOSC l’an prochain…

LOSC

 

LOSC

 

LOSC

 

 

SUIVEZ-NOUS

nordsports mag facebook          nordsports mag twitter          nordsports mag instagram

PARTENAIRE

le nord

 

PUB

 

 

le nord natur'sport 2019