MONTPELLIER vs VAFC VALENCIENNES LIGUE 1 J31 2013 2014 AVANT-MATCH

MONTPELLIER vs VAFC VALENCIENNES - samedi 29 mars 2014
  • MONTPELLIER vs VAFC VALENCIENNES - samedi 29 mars 2014
  • par Fred VDB /source va-fc.com
  • photo DR
  • 27 mars 2014

MONTPELLIER vs VAFC VALENCIENNES AVANT-MATCH

RETROUVER LE GOÛT DE LA VICTOIRE

Pour le match de samedi entre Montpellier et le VAFC (31ème journée de Ligue 1), l'arbitre sera Philippe Kalt. Ses assesseurs seront Huseyin Ocak et Julien Pacelli. A noter que Monsieur Kalt a déjà arbitré VA deux fois cette saison, lors des réceptions de Saint-Etienne (défaite 1-3, 5ème journée) et de Guingamp (1-1, 17ème journée). Pour cette rencontre, VA est dans l’obligation de l’emporter pour continuer à espérer après sa défaite face à Ajaccio samedi dernier : 2-3.


DU CÔTÉ DE VALENCIENNES

Ariël Jacobs, l’entraîneur de Valenciennes a fait le point sur son groupe :
Benjamin Angoua : « Il a repris avec le groupe normalement aujourd'hui. »
Saliou Ciss : « Il a une contracture aux adducteurs. Il s'est entraîné ce matin malgré tout. »
Tongo Doumbia : « On a frôlé le pire. Il a une contusion au genou suite à un contact avec un Ajaccien. Il s'est entraîné normalement aujourd'hui. »
Carl Medjani : « Il a, comme Benjamin Angoua, repris avec le groupe ce matin. »
Lindsay Rose (genou) : « Il continue à s'entraîner partiellement avec les joueurs aptes. »
Mody Traoré (genou) : « Il est toujours indisponible. »
Majeed Waris : « Il a une gêne au couturier (quadriceps) depuis quelques semaines. Dimanche et lundi, il avait une pharyngite. Il a eu un programme alternatif ce matin, et ça sera encore le cas demain. »

vafc valenciennes grégory pujol 2013 2014LE POINT DE VUE DE GRÉGORY PUJOL

"On sait que l’on a une semaine importante avec un match difficile samedi. Il faut bosser pour préparer cette rencontre. La défaite du week-end dernier est encore dans les têtes, mais il faut vite tourner le page. On sait tous que ces 10 minutes d’absence que nous avons eues nous ont coûté cher. Une fois de plus, il va falloir que l’on relève la tête. Nous avons déjà su le faire, il n’y a pas de raison que ça ne se reproduise pas... (Montpellier) C’est un match difficile, chez un adversaire assez costaud. Montpellier a de bons joueurs, on devra être vigilant. Maintenant, on a prouvé par le passé que l’on était capable de faire des résultats à l’extérieur. En tout cas, il ne faudra pas avoir d’absences dans ce match."

MONTPELLIER  vs VAFC VALENCIENNES

Ligue 1 2013-2014 31e journée

Samedi 29 mars 2014 – 20h

Stade de la Mosson
Montpellier