OGC NICE vs LOSC LILLE L1 J7 2014-2015 AVANT-MATCH

OGC NICE vs LOSC LILLE - mercredi 24 septembre – 19 h
  • OGC NICE vs LOSC LILLE - mercredi 24 septembre – 19 h
  • par Fred VDB
  • 23 septembre 2014

OGC NICE vs LOSC LILLE 

ATTENTION MATCH PIÈGE

La rencontre OGC Nice - LOSC (coup d'envoi à 19h ce mercredi à l'Allianz Riviéra), comptant pour la 7ème journée de Ligue 1, sera arbitrée par M. Amaury Delerue. Elle arrive à un moment où Nice se trouve dans une situation délicate après sa défaite à Nantes. Son président n’a pas du tout apprécié la manière de jouer de son équipe. Le LOSC est prévenu, la rencontre sera très délicate.

 

DU CÔTÉ LILLOIS, MAVUBA ET WOLFSBURG

Rio Mavuba souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier droit. Son indisponibilité est évaluée de 3 à 4 semaines.

Quelques jours après le début de la phase de poules de l’UEFA Europa League, quid des derniers résultats de Wolfsburg, Everton et Krasnodar, les trois adversaires européens du LOSC (groupe H) ? Largement victorieux de Wolfsburg (4-1), jeudi en Europa League, Everton n’est pas parvenu à enchaîner ce week-end en championnat. À domicile, les Toffees se sont inclinés face à Crystal Palace (2-3) malgré deux buts de Lukaku et Baines. Au classement, le club de Liverpool occupe la 14e place de Premier League.

Sévèrement battus 4-1 en milieu de semaine par Everton, les Loups de Wolfsburg ont répondu par la même sanction ce dimanche à domicile face au Bayer Leverkusen (4-1). Rodriguez (par deux fois), Vieirinha et Hunt ont offert aux Allemands leur premier succès de la saison en Bundesliga. En Russie, le FC Krasnodar, qui a vu son match de championnat être décalé, est allé s'imposer sur le terrain de l'Amkar Perm (2-1). Les Taureaux ont pris le meilleur sur leurs adversaires du jour grâce à des réalisations de Wanderson et Joaozinho. Le FC Krasnodar reste septième de la Premier League russe avec 14 points en 8 matchs.
 

DU CÔTÉ NIÇOIS, UN PRÉSIDENT MÉCONTENT

Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère, mécontent du score à Nantes (1-2), a réuni ses joueurs lundi matin avant l'entraînement à Charles-Ehrmann. "J'ai vu des erreurs individuelles et collectives inacceptables. Il est urgent de corriger le tir. Les joueurs doivent s'engager plus, on a les moyens de faire beaucoup mieux", souligne-t-il à nos confreres de Nice-Matin. Les hommes de René Girard sont prévenus leur match à Nice sera très difficile. Les Niçois sont dos au mur !

 

OGC NICE vs LOSC LILLE
Ligue 1 7ème journée saison 2014-2015
Mercredi  24 septembre – 19 h 
l'Allianz Riviéra
Nice

 
football ligue 1 nice lille