OGC NICE vs LOSC LILLE LIGUE 1 J23 2013 2014 AVANT-MATCH

OGC Nice - LOSC Lille - dimanche 2 février 2014
  • OGC Nice - LOSC Lille - dimanche 2 février 2014
  • par Fred VDB
  • 31 janvier 2014

OGC NICE vs LOSC LILLE

REVANCHE LILLOISE ?   

Nice est la bête noire du LOSC au stade Pierre Mauroy avec deux défaites dont la dernière 2 à 0. Il serait bien que Lille rende la monnaie de sa pièce aux Niçois en gagnant ce dimanche. Mais, et il est important, une défaite serait vraiment mal venue. Saint-Etienne, Lyon et Marseille reviennent à grands pas pour la course à la place qualificative pour la Ligue des Champions. L’idéal, une victoire à l’Allianz Riviera.

 

DU CÔTÉ DU LOSC LILLE

Les Dogues compteront deux absents dimanche pour la rencontre à Nice. Le défenseur Franck Béria (épaule) et le milieu offensif Marvin Martin (genou) ne seront pas du déplacement.

DU CÔTÉ DE NICE

Trois Aiglons ont repris l'entraînement collectif, cette semaine. Nemanja Pejcinovic, Mathieu Bodmer et Jérémy Pied seront-ils cependant en mesure de réintégrer le groupe contre Lille, dimanche ? « Nous verrons ça samedi », a répondu Claude Puel face aux médias. « Petit à petit, on enregistre des retours. Ce n'est pas pour autant qu'ils seront opérationnels. Ils ne retrouveront leur meilleur niveau que d'ici 15 jours, 3 semaines. D'où l'importance de compenser par notre générosité, notre mentalité et notre qualité. » Si Eysseric, Bauthéac et Traoré prolongent les soins, Bruins sera forfait ce week-end. Le Néerlandais s'est ressenti d'une contracture au mollet le surlendemain du match à Montpellier.

 

OGC NICE  vs LOSC LILLE
Ligue 1 23e journée 2013-2014

Dimanche 2 février – 14h00
Allianz Riviera
Nice