OM vs LOSC LIGUE 1 J22 2018-2019 LE MATCH

Nicolas Pépé, le double buteur face à l'OM - photo archive Laurent SANSON
  • Nicolas Pépé, le double buteur face à l'OM - photo archive Laurent SANSON
  • par Fred VDB
  • photo archive Laurent SANSON / LPF.FR
  • 26 janvier 2019

OM vs LOSC

LES DOGUES METTENT L'OM DANS LE ROUGE

Mario Balotelli a inscrit son premier but lors de sa première apparition sous le maillot de l’Olympique de Marseille contre le LOSC, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 Conforama. Cependant, les Dogues, avec un Pépé des grands jours, ont remporté la rencontre (2-1) et consolident leur second place au classement. De son côté, Marseille est dans le rouge et au bord de la crise...

LA DÉCLA DE NICOLAS PÉPÉ, double buteur :  

« Venir au Vélodrome c’est très compliqué, très hostile. On eu un petit avantage sur le fait que le public marseillais n’était pas trop derrière son équipe. Le carton rouge a fait la différence, ils ont été en infériorité numérique. De notre côté, on a fait le boulot, on a gardé le ballon et on n’a pas tremblé. On est resté concentré, on se parlait beaucoup et on est revenu avec les 3 points qui sont difficiles à aller chercher ici à Marseille.

Avec nos qualités offensives et quand on est bien en bloc, on peut contrer n’importe quelle équipe. Avec notre vitesse, on peut faire du mal à pas mal de défenses. Sur le 2e but au départ de l’action je suis hors-jeu, j’attends un peu, je me replace. Je fais un appel dans l’axe, Ikoné m’avait déjà vu, ensuite j’ai la lucidité de cadrer et la mettre au fond. Ce but nous permet de doubler la mise. A Marseille, ce n’est jamais évident de mettre un but, ce soir on en marque deux et en plus on repart avec les 3 points. On va bien fêter ça et on va se concentrer sur le prochain face à Nice. »


OM-LOSC


LES STATS

OM-LOSC

OM-LOSC

 

SUIVEZ-NOUS

nordsports mag facebook          nordsports mag twitter          nordsports mag instagram

PARTENAIRE

le nord

 

PUB

 

 

btwin chti bike tour 2019

 

le nord grand prix de fourmies 2019

 

le nord natur'sport 2019