PSG vs LOSC LIGUE 1 J12 2018-2019 AVANT-MATCH

  • par Corentin PAGIES planetelille.com
  • photos archives Laurent SANSON
  • 1 novembre 2018

PSG vs LOSC AVANT-MATCH


CROIRE EN L'EXPLOIT !

Pour le compte de la 12e journée de L1, les Dogues se déplacent à Paris pour le choc entre les deux premiers du classement. Les Dogues vont au Parc des Princes avec de réelles intentions, ils veulent tenir tête au Leader de L1. L'avantage qu'ont les Dogues c'est que Paris joue un match décisif pour son avenir en League des Champions mardi prochain face à Naples. Peut-être qu'il y a un coup à jouer pour les Lillois !

losc vs sm caen ligue 1 j11 2018-2019 photo laurent sanson

CROIRE EN L'EXPLOIT !

Le LOSC est actuellement 2e du classement juste derrière le PSG. C'est donc une belle affiche que nous offre cette rencontre. Les Lillois viennent de perdre en Coupe de la Ligue à Strasbourg avec une équipe bis. Christophe Galtier avait fait tourner afin que son équipe soit en forme pour ce match de prestige face à Paris. L’entraîneur Parisien, Tuchel en fera peut-être autant puisqu'il a une gros match en Champion's League mardi. Paris a tout gagné depuis le début de saison, aucune équipe n'a réussit à prendre des points face au PSG. Les Dogues espèrent être les premiers…

LE LILLOIS À SUIVRE NICOLAS PEPE

Meilleur joueur de L1 au mois de septembre, Nicolas Pépé veut profiter de ce match pour s'illustrer d'avantage. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives depuis le début du championnat, l'attaquant ivoirien est à l'origine d'environ 70% des buts Lillois cette saison. Titulaire à chaque rencontres cette saison, il marque toutes les 139 minutes de jeu. Remplaçant en Coupe de la Ligue comme bon nombre de ces coéquipiers, il arrivera en forme pour ce choc. Vif et habile techniquement, il espère faire mal au côté gauche Parisien et ainsi apporter le danger.

LE PARISIEN À SUIVRE KYLIAN MBAPPE

L'attaquant Parisien éclabousse le championnat de France de sa classe. Fraîchement Champion du Monde, Kylian Mbappé ne s'arrête plus. Il affole les statistiques. Il est le meilleur buteur des 5 grands championnats européens avec 10 buts en 7 rencontres disputées (dont 5 seulement en tant que titulaire). Il a aussi délivré 2 passes décisives. A seulement 19 ans, Mbappé a tout pour devenir une grande star s'il continue ainsi. Grâce à sa vitesse et à son aisance balle au pied, il n'hésite pas à faire des différences et à être très dangereux. La défense Lilloise devra s'en méfier comme de la peste…

PSG vs LOSC

12ème journée de L1 - Saison 2018-2019


Vendredi 2 novembre à 20h45
- Stade Parc des Princes - Paris

En direct sur Canal+

losc vs sm caen ligue 1 j11 2018-2019 photo laurent sanson