RC LENS vs OLYMPIQUE LYONNAIS L1 J21 2014-2015 LE MATCH

Ligue 1 RC Lens Olympique Lyonnais 0-2 - photo DR RCLENS.fr - 17 janvier 2015
  • Ligue 1 RC Lens Olympique Lyonnais 0-2 - photo DR RCLENS.fr - 17 janvier 2015
  • Par Fred VDB
  • Sources et photos DR RCLENS.fr
  • 17 janvier 2015

RC LENS vs OLYMPIQUE LYONNAIS

2-0, LYON A RUGIT UNE NOUVELLE FOIS

Face au leader lyonnais, Lens a réalisé une belle rencontre, mais cela n’a pas suffit. Les lensois se sont inclinés (0-2) après avoir offert deux buts à leurs adversaires dans la première demi-heure : Gbamin marquant contre son camp, et Sylla, d’une main involontaire, provoquant un penalty. Maintenant, il faudra battre Reims samedi prochain en attendant les fonds d’Azerbadjan ?

LA RÉACTION D’ANTOINE KOMBOUARÉ

« On a oublié que Noël était passé. C'était « cadeaux » aujourd'hui. Mais Noël, c'est fini, il faut arrêter. Cela fait trois matchs que c'est comme ça... A Guingamp, un mauvais dégagement qui amène le but, plus un penalty. Et là, on a fait encore plus avec un but contre son camp et un penalty. Tu ne peux pas plus te mettre en difficulté, plus donner confiance en l'adversaire... Après, quand même, je ne vous cache pas que j'ai une grande fierté pour ce qu'ont montré mes joueurs. Quand vous êtes aussi poissards qu'on l'a été, certains pourraient lâcher. Là, on se crée pas mal de situations mais le petit souci, c'est que l'on manque de réussite, d'efficacité. Ce serait intéressant de voir les stats sur ce match. Pour les occasions franches, on ne doit pas être loin de Lyon, voire mieux... Il faut croire que l'on est dans une période compliquée, difficile, et on sait que chaque erreur, on la paie cash... Concernant Loïck Landre, à l'échauffement, il a ressenti une petite contracture au mollet. On a donc été obligé de parer à ce handicap. Mais, pour nous, le souci n'a pas été là...

Je suis content de notre performance. C'était intéressant. On n'a pas trop mal défendu car, devant, il y avait des joueurs de talent. Ensuite, on a été capables d'aller de l'avant. On a poussé, on s'est créé pas mal d'occasions. Mais ça ne voulait pas sourire... Malgré la frustration de la défaite, je suis globalement content de voir que les joueurs ne lâchent pas. Et c'est ce qu'il faudra garder pour la suite. Si on baissait les bras aujourd'hui, cela deviendrait compliqué. 

RC LENS vs OLYMPIQUE LYONNAIS 0-2
Buts pour Lyon : Gbamin (csc) 22e et Lacazette 26e (sur penalty)
Ligue 1 21e journée 2014-2014
Samedi 17 janvier 2015 à 17h
Stade de la Licorne
Amiens

ligue 1 lens lyon


ligue 1 lens lyon