RC LENS vs STADE RENNAIS FC L1 J27 2014-2015 L’AVANT-MATCH

RC LENS vs STADE RENNAIS FC - Samedi 27 février 2015 à 20h
  • RC LENS vs STADE RENNAIS FC - Samedi 27 février 2015 à 20h
  • Par Fred VDB
  • Sources RCLENS.fr
  • 26 février 2015

RC LENS vs STADE RENNAIS FC

UNE ENVIE : SE BATTRE JUSQU’AU BOUT !

« On le connaît depuis le début de la saison. Aujourd’hui on est dans le dur ce qui est logique vu les difficultés que l’on rencontre depuis le début de la saison. Ce qui est sûr, c’est que l’on ne va pas lâcher ! On va travailler pour essayer de rectifier le tir et gagner. On n’a qu’une envie : se battre jusqu’au bout ! On veut sortir la tête de l’eau ! »… Antoine Kombaouré, l’entraîneur lensois essaie de trouver toutes les raisons d’espérer le maintien sportif. Mais actuellement d’autres problèmes sont apparus dont avec les supporters.

LE DESAROI DES SUPPORTERS

Footmercato.net a abordé dans l’un de ses articles sur le RC Lens, le ras-le-bol et le désarroi des supporters en ces mots :

« Face aux promesses non tenues et au mutisme de leurs dirigeants, les supporters lensois réclament la tête du directoire du club. Foot Mercato a tendu le micro à des fans artésiens présents à Caen (4-1). Ceux-ci s'estiment trahis par Gervais Martel et Hafiz Mammadov, qu'ils n'hésitent pas à pointer du doigt… « Je ne suis pas choquée par le déroulement du match de samedi pour ma part, les supporters en ont marre de tout ce qui se passe », livrait Amandine, une supportrice présente à Caen qui s’attendait visiblement à une réaction du parcage. Une action « spontanée et non préméditée » qui visait à réclamer la tête des dirigeants du club, Gervais Martel (le président, ndlr) et Hafiz Mammadov (le propriétaire, ndlr). « Je veux d’abord dire que ce qui s’est passé n’est pas destiné aux joueurs, eux mouillent le maillot et font avec les moyens du bord. Ce qu’il s’est passé samedi ? On a explosé. C’est une accumulation. Lors du 4e but de Caen, cela a débordé. On en veut à Martel et à Mammadov, on en peut plus de tous ces mensonges », confiait Pierre, président des Red Tigers, un groupe de supporters qui suit le Racing contre vents et marées, à travers la France. »

Antoine Kombouare

 

LA DÉCLA D’ANTOINE KOMBOUARÉ SUR LE SUJET

« On a un public fantastique ! On l’a vu ce matin lors de l’entraînement public. Il nous donne envie d’aller de l’avant tout le temps. Mais je suis tout de même fâché par rapport aux images que j’ai vues à Caen. Ce n’est pas ce que j’attends de mes supporters. Nous, on a interdiction de lâcher ! On n’a jamais triché ! On travaille comme des malades. On a envie de sauver le club ! On essaye de faire qu’à un moment donné la spirale négative soit brisée. Ça passera par un bon résultat contre Rennes ce week-end. »

 

RC LENS vs STADE RENNAIS FC
Ligue 1 27e journée 2014-2015
Stade de la Licorne - Amiens
Samedi 28 février – 20 h

 

RC LENS vs STADE RENNAIS FC