SCO ANGERS vs LOSC LIGUE 1 J4 2018-2019 AVANT-MATCH

Christophe Galtier - photo F.VDB
  • Christophe Galtier - photo F.VDB
  • par Corentin PAGIÈS planetelille.com
  • photos F.VDB
  • 1er septembre 2018

SCO ANGERS vs LOSC

ATTENTION AU PIEGE ANGEVIN

Pour le compte de la 4e journée de L1, les Dogues se déplacent à Angers. Un déplacement jamais évident d’autant plus que les Angevins n’ont pas encore pris de point cette saison. Les Dogues réalisent quant à eux, un très bon début de saison avec 7 points pris sur 9 possibles. Ce match a tout d’un match piège…

EVITER LE D’ANGERS !

Le LOSC réalise un très bon début de championnat avec 2 victoires et un nul en 3 matchs. Les Dogues espèrent poursuivre cette bonne dynamique à Angers en restant invaincu après ce déplacement. Le SCO d’Angers vit un début de saison très délicat avec 3 défaites en 3 journées. Les Angevins espèrent lancer leur saison à domicile face à Lille. Il faut dire que recevoir le LOSC leur porte plutôt bonheur puisque sur les 17 confrontations entre les deux clubs, il y a eu 11 victoires su SCO contre 4 nuls et seulement 2 victoires du LOSC.

LE LILLOIS À SUIVRE : JONATHAN BAMBA

Arrivé cet été, libre de St-Etienne, Jonathan Bamba n’a pas tardé à se mettre en valeur. Le néo-lillois réalise le début de saison parfait avec 3 buts inscrits en 3 rencontres ce qui fait de lui le meilleur buteur du LOSC. Il a inscrit à lui seul la moitié des buts Lillois. Très adroit devant le but, l’ex-stéphanois a un profil similaire à Nicolas Pépé. Il va très vite balle au pied, il n’hésite pas à percuter et éliminer son vis à vis pour apporter le danger dans la défense adverse. Bamba saura t-il inscrire son 4e but de la saison sur la pelouse Angevine ? Réponse samedi après 22h.

 

L’ANGEVIN À SUIVRE : LUDO BUTELLE

L’ex- Lillois évolue désormais à Angers, il entame sa seconde saison au SCO. Cependant, ses débuts sont très difficiles à l’image de son équipe. Le Gardien de but a déjà été recherché le ballon au fond de ses filets à 8 reprises en seulement 3 matchs. Avec un ratio de plus de 2,5 buts encaissés par match, la défense angevine est donc fébrile bien qu’elle soit regroupée et difficile à bouger. Le SCO compte énormément sur son gardien, Ludo Butelle pour se maintenir parmi l’élite du football français. Butelle devra se montrer infranchissable face au LOSC…

SCO VS LOSC LILLE



SCO ANGERS vs LOSC