STADE RENNAIS VS LOSC LILLE LIGUE 1 J4 2013 2014 AVANT-MATCH

STADE RENNAIS VS LOSC LILLE - samedi 31 août 2013
  • STADE RENNAIS VS LOSC LILLE - samedi 31 août 2013
  • par Fred VDB
  • 29 août 2013

STADE RENNAIS vs LOSC LILLE

UNE VICTOIRE POUR CONFIRMER

 

Deux victoires face à Lorient et Saint-Etienne pour débuter le championnat, ce n’est pas mal ! La rencontre à Rennes est un premier vrai test pour les Dogues. Rennes est une équipe qui comme le LOSC vise le haut du tableau. A quelques jours de la fin du mercato, l’affaire Florian Thauvin vient malheureusement plomber la sérénité du groupe.

Alors que le groupe prend peu à peu ses marques dans le championnat. L’affaire Thauvin vient sérieusement compliquer le début de saison. Frédéric Paquet a réagi cette semaine dans les colonnes de nos confrères de l’Equipe et René Girard aussi sur le losc.fr.

Réaction de René Girard, l’entraîneur du LOSC sur le cas Thauvin
"Pour moi, il n’y a rien de particulier. La situation, vous la connaissez. Le club est en train de la régler de la meilleure des façons, ce qui est le plus important. Les positions sont claires, fermes. Me concernant, l’essentiel est ailleurs. J’ai un groupe et les joueurs savent qu’il prime par rapport aux individualités. Ensuite, ce qui nous importe, c’est le voyage à Rennes samedi. On sait qu’on ne doit pas s’écarter de nos objectifs que sont le jeu et le championnat. Pour le reste, on verra en temps voulu. Ça peut faire un joueur de plus comme de moins dans l’effectif."

Présentation du match par Philippe Montanier, l’entraîneur de Rennes
"La réception de Lille sera un vrai bon test et un challenge. Nous saurons un peu plus où le groupe se situe. Petit à petit, nous progressons et allons voir où en est notre adversaire, même si nous connaissons ses qualités. Ça sera sans doute le match le plus difficile de ce début de saison."


STADE RENNAIS vs LOSC LILLE

Ligue 1 journée 4 2013-2014

Samedi 31 août 2013 – 20h

Stade de la Route de Lorient - Rennes