WATER POLO LILLE METROPOLE WATER POLO EURO LEAGUE WOMEN LILLE MESSINA

Vraiment dommage ce soir pour le LUC Métropole Water-Polo - photo Emmanuel ROUSSEL - 5 février 2016
  • Vraiment dommage ce soir pour le LUC Métropole Water-Polo - photo Emmanuel ROUSSEL - 5 février 2016
  • par Fred VDB
  • photos Emmanuel ROUSSEL
  • 5 février 2015

EURO LEAGUE WOMEN LILLE vs MESSINA

IL EST VENU LE TEMPS DES REGRETS…

Il est loin le temps où les Lilloises perdaient par 20 à 5 en coupe d’Europe face aux Italiennes. Le parcours effectué depuis des années a fait du club lillois une valeur sûre en Europe. Mais, voilà ce soir, malgré une rencontre héroïque de Lille, Messina a remporté la rencontre par 9 à 7. Il est venu le temps des regrets... En effet, les Lilloises ont dominé les deux premiers quart temps menant par 4 à 0. Deux penalties ratés, plusieurs tirs sur les barres… Les occasions de faire le break passaient. Les Italiennes revinrent dans la rencontre en égalisant et dans le dernier quart temps se détachèrent 9-7. Dommage, vraiment dommage…

  

Messina doit maintenant battre Mataro pour assurer sa qualification. Pour Lille, il faudra battre Mataro par un grand écart de buts. Cela pourrait se jouer à la différence de buts dans le meilleur des cas. Pour cela, ni Mataro, ni Messina ne doivent gagner deux fois…

 

LA DÉCLA DE FILIPPOS SAKELLIS, l’entraîneur lillois

« C’est dommage, vraiment dommage. Nous avions le match en main et les filles ont connu un coup de fatigue… C’est la loi du haut niveau … »

 

LUC MÉTROPOLE WATER-POLO vs MESSINA : 7-9

LA RENCONTRE EN VIDÉO sur http://www.dailymotion.com/video/x3qolhd_water-polo-euroleague-feminin-lille-uc-metropole-water-polo-despar-messina_sport

LA PREMIÈRE SOIRÉE DE L'EURO LEAGUE WOMEN PAR EMMANUEL ROUSSEL

LILLE VS MESSINA


LILLE VS MESSINA

 

LILLE VS MESSINA