WATER-POLO PRO A FEMININE 2017-2018 TOURNOI 4 PRÉSENTATION

Les Lilloises veulent rester invaincues après le tournoi 4 - photo archive Eric MORELLE
  • Les Lilloises veulent rester invaincues après le tournoi 4 - photo archive Eric MORELLE
  • par Fred VDB
  • photos Eric MORELLE
  • 8 décembre 2017

WATER-POLO PRO A FÉMININE 2017-2018

GARDER LA DYNAMIQUE DU 1ER TOURNOI 

Après une belle qualification pour l'Euro League, les Lilloises vont disputer le tournoi 4 du brassage de Pro A. Tournoi 4, en effet, le tournoi 1 a eu lieu à Lille, le tournoi 2 en même temps à Bordeaux. Le tournoi 3 aura aussi lieu le 9 et 10 décembre à Nice. Objectif des Lilloises comme à la piscine Marx Dormoy : remporter toutes leurs rencontres.

A l'issu de ces tournois, la phase 2 débutera avec des matches aller/retour avec une poule haute et une poule basse. Une nouvelle fois, les équipes se retrouvent dans un championnat très difficilement lisible pour les supporters. 

Avant le rendez-vous de ce week-end (9 et 10 décembre), le tirage au sort du deuxième tour de l’Euro League a eu lieu ce jeudi 7 décembre. Lille se retrouve dans  une poule très relevée. Les Lilloises iront en Italie, à Catane, du19 au 21 Janvier, pour affronter les Espagnoles de Mataro, les Russes de Khanty Mansiysk et les Italiennes de l’Ekipe Orizzonte. Ce sont les Espagnoles qui seront grandes favorites du groupe.

LE PROGRAMME DE CE TOURNOI 4
POUR LES LILLOISES

PROGRAMME TOURNOI 4

 

LUC METROPOLE WATER-POLO