WATER-POLO PRO A FEMININE EURO LIGUE 2018 DUNAUJVAROS

Euro League à Dunaujvaros (Hongrie) du 1er au 3 décembre 2017
  • Euro League à Dunaujvaros (Hongrie) du 1er au 3 décembre 2017
  • par Fred VDB
  • photo archive Eric MORELLE
  • décembre 2017

EURO LIGUE 2018 DUNAUJVAROS

UN PREMIER TOUR COMPLIQUÉ POUR LES LILLOISES

C'est le grand départ de la coupe d'Europe pour les Lilloises avec l’Euro League. Quatre tournois se déroulent du 1er au 3 décembre. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour le tour suivant. Les Lilloises disputeront trois rencontres en trois jours à Dunaujvaros (Hongrie). Elles affronteront les Hongroises dès ce vendredi. Ce sera les retrouvailles avec leur ancienne coéquipière Géraldine Mahieu. Elle évolue pour le club de la capitale Hongroise depuis septembre.


Samedi, les Lilloises rencontreront les vices-Championnes Grecques, Vouliagmeni, et dimanche, l’autre équipe Grecque du groupe, Glyfada.

LES DÉCLAS DES LILLOISES ET DE GÉRALDINE MAHIEU
chez nos confrères de france-waterpolo.fr

Marion Tardy : « On est motivées et prêtes pour relever ce challenge. On s’est préparées pour ce moment et on a hâte de jouer des matchs de ce niveau.« 

Morgane Le Roux : « On est très motivées pour ce week-end et on va donner tout ce qu’on a pour se qualifier au 2ème tour et faire de bons matchs.« 

Géraldine Mahieu : « Nous avons hâte de jouer ces trois matchs qui nous offrent l’opportunité de nous évaluer au niveau international. Ces rencontres seront très « grecques » c’est d’ailleurs pour ça que nous étions allés à Athènes. Je suis très heureuse de voir mes anciennes coéquipières et amies, elles me manquent ici. Cette rencontre serra très spéciale sentimentalement.

LE PROGRAMME DU GROUPE B

Vendredi 1er décembre

18h45 : Vouliagmeni – Glyfada
20h15 : Dunaujvaros – Lille

Samedi 2 décembre

16h30 : Vouliagmeni – Lille
18h00 : Dunaujvaros – Glyfada

Dimanche 3 décembre

11h00 : Glyfada – Lille
12h30 : Dunaujvaros – Vouliagmeni

L'ENSEMBLE DES POULES

LES POULES 

EURO LIGUE