TENNIS ROLAND GARROS 2015 LES NORDISTES PREMIER TOUR

Pauline Parmentier - photo Dominique LAMPLA - 26 mai 2015
  • Pauline Parmentier - photo Dominique LAMPLA - 26 mai 2015
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 26 mai 2015

ROLAND GARROS 2015 LES NORDISTES

LUCAS POUILLE ET PAULINE PARMENTIER OUT ! 

Deux journées qui n’ont pas été terribles pour les nordistes. Après Lucas Pouille éliminé par Gilles Simon (en quatre sets 6/3, 1/6, 2/6 et 4/6), c’est Pauline Parmentier qui est tombée à son tour en deux sets face à l’Espagnole Silvia Soler-Espinosa : 6/4, 6/3. Pauline n’a pas pu rééditer son exploit de l’an dernier ou alors on lui en a trop parlé…

 

LA DÉCLA DE PAULINE PARMENTIER

« Tout le monde m’en a parlé tous les jours, c’est un peu chiant. La pression, à chaque fois à Roland Garros, on est tendu, il se passe ici des choses qui sont différentes des autres tournois. Les semaines avant, j’y ai pensé parce que ce n’était pas Roland Garros mais le fait que j’ai beaucoup de points à défendre. C’était un peu compliqué… Je vais redescendre mais je ne suis pas en panique parce que je vais ressortir des 100. Au moins, j’aurai eu une fois dans ma vie un beau Roland. »

 

LA DÉCLARATION DE LUCAS POUILLE
A propos de sa collaboration avec Yannick Noah

« Il essaie de m’apporter pas de choses sur le plan mental, sur tout ce qui concerne la gagne, l’approche des matches, la peur que l’on peut avoir sur le court, l’attention qui peut arriver. Parfois, je suis sujet à cela, il m’aide et cela ne passe pas du jour au lendemain où tout va bien se passer mais sur le long terme. Il va beaucoup m’aider et je pense que cela va me faire beaucoup de bien… »

  

En savoir plus sur : www.rolandgarros.com

 

LUCAS POUILLE - DOMINIQUE LAPLA