TENNIS ROLAND GARROS 2015 TENNIS CLUB LILLOIS LILLE MÉTROPOLE DAVID GOFFIN

David Goffin vs Jérémy Chardy - 30 mai 2015
  • David Goffin vs Jérémy Chardy - 30 mai 2015
  • par Fred VDB
  • 30 mai 2015

TENNIS CLUB LILLOIS LILLE MÉTROPOLE

CHARDY SURCLASSE DAVID GOFFIN ! 

Jérémy Chardy a surclassé David Goffin : 6/3, 6/4, 6/2. Il s’est qualifié pour les huitièmes de finale où il affrontera Andy Murray. Le Lillois n’a rien pu faire face à un joueur qui était au sommet de son tennis. Il a été asphyxié par le jeu offensif du Palois. David a été balayé en 1h45. Kristina Mladenovic n’a pas connu un meilleur sort en étant battu par la Belge Alison Van Uytvanck : 6/4 et 6/1.

LA DÉCLA DE DAVID GOFFIN


"Je m'attendais à prendre des obus mais j'espérais pouvoir le contrer et aussi profiter de quelques ratés. Je pensais qu'il allait lâcher à un moment ou un autre mais il n'a rien laissé du début à la fin… Jérémy a sorti le match qui fallait aujourd'hui. Il a quasiment fait le match parfait…

C’est frustrant de partir sur un 3-0. Je n'ai pas fait le match qu'il fallait aujourd'hui. Ce n'était pas facile de venir au filet. On se connaît très bien. Il a décidé de ne pas me laisser jouer. Je n'arrivais pas bien à défendre. Je n'étais pas bien sur mes jambes. C'est très difficile dans ces conditions de pouvoir renverser la tendance, de contrer et d'imposer mon jeu… C’est une rencontre à oublier ».

En savoir plus sur www.rolandgarros.com


DAVID GOFFIN

CHARDY