HBC ST-AMAND-LES-EAUX PORTE DU HAINAUT

Reprise de la saison pour le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut
  • Reprise de la saison pour le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut
  • Sources HBCSA-PH
  • 12 août 2019

HBC ST-AMAND-LES-EAUX

UN PREMIER TOURNOI DE PRÉPARATION

Le Handball Saint-Amand Porte du Hainaut a lancé sa saison 2019/2020 depuis le lundi 22 juillet et la reprise de l’entraînement. Les amandinoises commencent ainsi six semaines de préparation avant le premier match de championnat de France de Division 2 le samedi 31 août chez le promu de Saint-Grégoire Rennes. Dès ce week-end, elles joueront leurs premiers matchs amicaux à Bourg-de-Péage, lors de son habituel tournoi de préparation !

Voici les matchs amicaux prévus pendant la préparation :
- la Vénus Cup à Lomme contre Octeville-sur-Mer le vendredi 16 août et face au Stella Saint-Maur le samedi 17 août,
- deux matchs amicaux face au Paris 92 le jeudi 22 août et contre le Sambre Avesnois le vendredi 23 août

Le championnat reprendra le samedi 31 août avec un déplacement chez le promu de Saint-Grégoire Rennes, avant de recevoir deux matchs importants : les amandinoises défieront Le Havre, dans un choc des VAP1, le samedi 7 septembre à 20h. Elles retrouveront ensuite le Sambre Avesnois le samedi 14 septembre à 20h pour un retour du derby à la salle Maurice Hugot !

Depuis la saison dernière, la Division 2 a changé de format et se tient en deux phases. Au cours de la première phase, les équipes sont réparties dans deux poules de 8. Les quatre premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les playoffs, tandis que les quatre derniers disputent les playdowns. Durant cette seconde phase, les clubs conservent les points décrochés face à leurs trois adversaires du premier tour et disputent huit nouvelles journées face aux quatre autres équipes.

Saint-Amand Handball Porte du Hainaut

 

SUIVEZ-NOUS

                  

PUB

 

 

le nord grand prix de fourmies 2019

 

le nord natur'sport 2019

 

 

diffusport vêtement cycliste personnalisée catalogue 2019

 

le nord