BIKE AND RUN 2014 LE TOUQUET

BIKE AND RUN DU TOUQUET - photo dr medias@karinebaillet.com - 2 novembre 2014
  • BIKE AND RUN DU TOUQUET - photo dr medias@karinebaillet.com - 2 novembre 2014
  • par Fred VDB
  • sources et photos medias@karinebaillet.com
  • 4 novembre 2014

BIKE AND RUN 2014 LE TOUQUET 

UN BEAU SUCCÈS POUR CETTE 19 ÈME ÉDITION

Ce dimanche 2 novembre a eu lieu la 19ème édition du Bike and Run au Touquet organisé par Karine Baillet et son équipe de l’association Touquet Raid.

Les deux parcours ont réuni 405 équipes sur la plage du Touquet. Peu d’écart sépare le trio de tête et c’est finalement l’équipe de Cyril Chambelland et Corentin Saint Omer qui remporte cette épreuve au scratch en 50mn42s, suivie de l’équipe de Michel Lelièvre et Guillaume Pichonnier en 51mn09s puis en 3è position de David et Yann Thesse en 51mn32s. Chez les femmes, victoire de Delphine Biz et Isabelle Gillodts en 01h02 mn49s ; chez les mixtes, Fanny Rebier et Fred Renaux gagnent dans leur catégorie en 56mn16s.

Pour la course ados, c’est la paire Guy Thomas / Hugo Winock qui remporte la course au scratch en 15mn16s, suivi de l’équipe de Virgile Saint-Omer / Paul Pruvost en 16mn09s, Pierre Quenut / Germain Saison complètent le podium en 16mn18s.

LE MOT DE KARINE BAILLET, ORGANISATRICE DU BIKE AND RUN 2014

«Je suis ravie que l’organisation se soit bien passée. Nous avons eu de la chance avec la météo, du soleil, un peu de vent mais pas trop ainsi qu’une belle luminosité. Nous avons eu une participation record avec 336 équipes chez les adultes et 69 chez les enfants: des graines de champions. Certains viennent pour la victoire et d’autres participent pour le plaisir de se surpasser, de vivre un bon moment de sport en équipe. Quelle fidélité !

J’étais impressionnée par le public, la plage était noire de monde. 3 000 à 4 000 personnes encourageaient nos coureurs en formant une haie d’honneur ; cela fait chaud au coeur !  Mon équipe d’organisation a été au top comme à chaque fois et je suis fière d’avoir au près de moi des personnes fidèles qui oeuvrent chacune pour que la compétition se passe bien. Nous avons vécu une superbe 19è édition. Merci à nos partenaires qui nous permettent d’organiser et qui pour certains ont participé.»

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Le 25 janvier pour le TrailD2B et le Marathon des Plages ainsi que les 11 et 12 avril pour le Touquet Raid Pas de Calais et le 30 et 31 mai pour le Touquet Raid Amazones.

en savoir plus sur touquetbikeandrun.com

www.touquetbikeandrun.com

www.touquetbikeandrun.com