HANDBALL HBC ST-AMAND-LES-EAUX PORTE DU HAINAUT

Roseline Ngo Leyi et le HBCSA-PH se qualifie logiquement pour les 8è de finale de Coupe de France contre Octeville (19-31) - Photo Kévin DELAVILLE
  • Roseline Ngo Leyi et le HBCSA-PH se qualifie logiquement pour les 8è de finale de Coupe de France contre Octeville (19-31) - Photo Kévin DELAVILLE
  • Sources HBCSA-PH
  • Photo Kévin DELAVILLE
  • 19 novembre 2018

HBC ST.AMAND-LES-EAUX

LE HBCSA-PH EN DEMI-FINALE DE COUPE DE FRANCE

Face à Octeville-sur-Mer (D2), le HBCSA Porte du Hainaut fait parler la hiérarchie pour son entrée en lice en Coupe de France (19-31) ! Qualifiée pour les ⅛èmes de finale, les amandinoises ont maintenant plus de six semaines pendant la trêve internationale pour préparer leur prochaine rencontre : le dernier match de la phase aller de LFH face à Nantes le samedi 29 décembre à 18h30 à la salle Maurice Hugot. 

Pendant près de la moitié de la première période, l’avant-dernier de la poule 1 de Division 2 tient tête à la lanterne rouge de LFH : à la 13ème minute, le score est de 5-5 ! Mais le HBCSA Porte du Hainaut va vite lâcher Octeville-sur-Mer (5-8 à 19’06), maintenant son avance jusque la mi-temps atteinte sur le score de 10 à 13. Au retour des vestiaires, le club de Saint-Amand-les-Eaux va faire parler la hiérarchie, accentuant rapidement l’écart (10-17 à 35’34). Les Normandes ne pourront rien faire, ne marquant que neuf buts sur cette seconde période. Les amandinoises livrent un match sérieux avant la trêve internationale, se qualifiant logiquement pour les ⅛èmes de finale de la Coupe de France sur le score de 19 à 31 ! 

Le HBCSA-PH a maintenant plus six semaines pour préparer la deuxième partie de saison : l’équipe de Florence Sauval retrouvera le championnat de LFH le samedi 29 décembre à 18h30 à la salle Maurice Hugot de Saint-Amand-les-Eaux pour clôturer la phase aller. 


HBCSA-PH
(12è) vs NANTES (6è
Samedi 29 décembre – 18h30
Salle Maurice Hugot – Avenue d’Intervilles – Saint-Amand-les-Eaux 
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com 

Les amandinoises commenceront l’année 2019 par un déplacement pour y défier le Chambray Touraine le vendredi 4 janvier. Elles recevront ensuite Nice à la salle Maurice Hugot le samedi 12 janvier à 20h00 avant de défier le Fleury Loiret à l’extérieur une semaine plus tard. 

ST-AMAND

 

SUIVEZ-NOUS

                  

PUB

 

 

btwin chti bike tour 2019

 

 

diffusport vêtement cycliste personnalisée catalogue 2019

 

nord le departement