HBC ST-AMAND-LES-EAUX PORTE DU HAINAUT

Caroline Dias Minto et le HBCSA-PH joueront un match capital pour le maintien face à Paris 92 - photo Nicolas HARVENT
  • Caroline Dias Minto et le HBCSA-PH joueront un match capital pour le maintien face à Paris 92 - photo Nicolas HARVENT
  • Sources HBCSA-PH
  • Photo Nicolas HARVENT
  • 25 avril 2019

HBC ST-AMAND-LES-EAUX

OBJECTIF VICTOIRE CONTRE PARIS 92 ! 

Dernier de la phase régulière du championnat, le HBCSA Porte du Hainaut se doit de remporter des victoires après sa deuxième défaite en playdowns à Bourg-de-Péage (30-26). Les amandinoises recevront le Paris 92 ce dimanche 28 avril à 16h30 à la salle Maurice Hugot pour une rencontre capitale pour le maintien ! 


Le HBCSA Porte du Hainaut a mal débuté la phase des playdowns : défait à domicile contre Dijon sur le score de 21 à 24, l’équipe de Florence Sauval a enchaîné un deuxième revers à Bourg-de-Péage (30-26). Les amandinoises sont maintenant à quatre points du maintien : Paris 92, futur adversaire à la salle Maurice Hugot, a également perdu ses deux premiers matchs contre les péageoises (27-30) et à Dijon (27-24).

Une victoire du club de Saint-Amand-les-Eaux est capitale pour la mission maintien en LFH et permettrait de revenir à deux points des parisiennes, en prenant le meilleur sur elles au goal-average particulier. 

En phase régulière du championnat, le HBCSA-PH s’était incliné lors du Défi 4000 du Paris 92 sur le score de 31 à 25. Lors du match retour à la salle Maurice Hugot, le club de la capitale avait arraché le match nul après un jet à 7 mètres au buzzer (23-23). 

HBCSA-PH (4è) vs PARIS 92 (3è
Dimanche 28 avril – 16h30
Salle Maurice Hugot
Avenue d’Intervilles
Saint-Amand-les-Eaux 
Informations et billetterie : www.hbc-st-amand.com

ST AMAND

 

SUIVEZ-NOUS

                  

PUB

 

 

btwin chti bike tour 2019

 

 

diffusport vêtement cycliste personnalisée catalogue 2019

 

nord le departement