HBC ST-AMAND-LES-EAUX PORTE DU HAINAUT

Nelly Plazanet et le Saint-Amand Handball viseront la qualification au prochain tour de Coupe de France - Photo Nicolas HARVENT
  • Nelly Plazanet et le Saint-Amand Handball viseront la qualification au prochain tour de Coupe de France - Photo Nicolas HARVENT
  • Sources HBCSA-PH
  • Photo Nicolas HARVENT
  • 25 octobre 2019

HBC ST-AMAND-LES-EAUX

LE SAINT-AMAND HANDBALL ENTRE EN COUPE

Le Saint-Amand Handball va sortir de son quotidien D2 lors de son déplacement en Île-de-France ce week-end : les amandinoises entrent en lice en 32è de finale de Coupe de France et défieront Saint-Michel Sports (Nationale 1) à Saint-Michel-sur-Orge. 

Après les matchs aller de la première phase de Division 2, le Saint-Amand Handball Porte du Hainaut est leader de la poule 1 avec quatre points d'avance sur le Stella Saint-Maur !

Invaincu avec six victoires, dont cinq consécutives, et un match nul, le club de Saint-Amand-les-Eaux va connaître une nouvelle compétition avec son entrée en lice en 32è de finale de la Coupe de la France. Les amandinoises se déplaceront en Île-de-France pour y défier le Saint-Michel Sports ce samedi 26 octobre ! 

Le club de Saint-Michel-sur-Orge est 3è de la poule 2 de Nationale 1 et compte trois victoires et une défaite. En coupe de France, le club dÎle-de-France a battu Conflans (25-31), Ivry (28-33) et le Kremlin-Bicêtre (22-35) lors des trois premiers tours. 

ST-MICHEL SPORTS (6è – N1) vs SAINT-AMAND (1er - D2) 
Samedi 26 octobre à 20h00
Gymnase des Mares Yvon
Saint-Michel-sur-Orge 

Le Saint-Amand Handball débutera ensuite la phase retour de la poule 1 de Division 2 avec la réception de Saint-Grégoire Rennes le samedi 2 novembre à 20h à la salle Maurice Hugot ! Les amandinoises se déplaceront ensuite au Havre une semaine plus tard pour le choc des VAP ! En cas de qualification ce week-end, elles disputeront le 16è de finale de Coupe de France le 16 ou 17 novembre. 

Le Saint-Amand Handball entre en Coupe !