HBC ST-AMAND-LES-EAUX PORTE DU HAINAUT

Choc des VAP à l’extérieur ! Photo Nicolas HARVENT
  • Choc des VAP à l’extérieur ! Photo Nicolas HARVENT
  • Sources HBCSA-PH
  • Photo Nicolas HARVENT
  • 7 novembre 2019

HBC ST-AMAND-LES-EAUX

CHOC DES VAP À L'EXTÉRIEUR !

Leader de la poule 1 de Division 2, le Saint-Amand Handball se prépare à un déplacement compliqué au Havre pour le choc des VAP ce samedi 9 novembre à 20h00 ! Les amandinoises ne voudront pas perdre de points face à un concurrent à la montée. 

Le Saint-Amand Handball est invaincu depuis le début de la saison de Championnat de France de Division 2 ! Après une victoire et un match nul, les amandinoises sont sur une série de sept victoires consécutives, dont six en championnat. Les deux dernières en date en championnat sont un succès dans le choc du haut de tableau de D2, les joueuses de Florence Sauval battant Octeville-sur-Mer sur le score de 24 à 18 ! Elles ont ensuite battu Saint-Grégoire Rennes à domicile (25-18). 

L’adversaire de ce samedi voudra reprendre des points sur leur concurrent à la montée : 3è de la poule 1 de Division 2, les havraises ont six points de retard sur les amandinoises et deux points du Stella Saint-Maur (2è). Les normandes n’ont qu’un point d’avance sur Octeville-sur-Mer (4è) et Saint-Grégoire Rennes (5è) ! L’autre club VAP de la poule compte trois victoires consécutives après un début de championnat en demi-teinte (une victoire, un match nul et trois défaites). 

Les amandinoises devront se méfier du Havre qui voudra prendre sa revanche après le nul concédé au match aller (31-31) après un jet franc au buzzer. Ce déplacement compliqué sera le dernier match de championnat de l'année 2019 pour le Saint-Amand Handball ! 

LE HAVRE (3è) vs SAINT-AMAND (1er
Samedi 9 novembre – 20h00
Docks Océane – Le Havre 

Le Saint-Amand Handball retrouvera un goût de Ligue Butagaz Énergie avec la réception du Paris 92 pour le compte des 16è de finale de Coupe de France le samedi 16 novembre à 20h ! Il faudra ensuite attendre l’année 2020 pour retrouver les amandinoises en compétition : ce sera pour le derby à Aulnoye-Aymeries face au Sambre Avesnois le 4 ou 5 janvier. 


ST-AMAND-LES-EAUX

 

SAINT-AMAND