HBC ST-AMAND-LES-EAUX PORTE DU HAINAUT

Victoire impérative pour St-Amand ! Photo Nicolas HARVENT
  • Victoire impérative pour St-Amand ! Photo Nicolas HARVENT
  • Sources HBCSA-PH
  • Photo Nicolas HARVENT
  • 18 avril 2019

HBC ST-AMAND-LES-EAUX

OBJECTIF LA VICTOIRE À L'EXTÉRIEURE

Dernier de la phase régulière du championnat, le HBCSA Porte du Hainaut a mal débuté les playdowns face à Dijon (21-24). Les amandinoises devront revenir de Bourg-de-Péage, club qu’elles connaissent bien, avec la victoire ce samedi 20 avril à 20h00 pour continuer à espérer se maintenir ! 

Le HBCSA Porte du Hainaut a mal débuté la phase des playdowns après la défaite à domicile contre Dijon sur le score de 21 à 24. L’équipe de Florence Sauval est à quatre points des dijonnaises et de Paris 92, défait par Bourg-de-Péage (27-30). Alors que le duel entre la JDA Dijon et le club de la capitale se joue ce soir, les amandinoises se préparent à un déplacement dans la Drôme pour y affronter une équipe qu’elles connaissent bien : Bourg-de-Péage ! 

Les deux équipes se retrouveront pour la quatrième fois cette saison. Bourg-de-Péage a remporté le premier round dans son Complexe du Vercors sur le score de 26 à 21. Le HBCSA-PH s’est ensuite qualifié pour les ¼ de finale de la Coupe de France aux dépends des péageoises (27-31), avant de remporter sa deuxième victoire en LFH une semaine plus tard (23-22) ! 

Une victoire du club de Saint-Amand-les-Eaux est importante et permettrait de revenir à deux points de Bourg-de-Péage. En cas de défaite parisienne à Dijon, les amandinoises reviendrait également à une victoire du Paris 92, leur prochain adversaire le dimanche 28 avril à 16h30 !

BOURG-DE-PÉAGE (2è) vs HBCSA-PH (4è
Samedi 20 avril – 20h00
Complexe du Vercors – Bourg-de-Péage

ST AMAND HAND

 

SUIVEZ-NOUS

                  

PUB

 

 

 

diffusport vêtement cycliste personnalisée catalogue 2019

 

le nord