MOTO BEACH CROSS BERCK-SUR-MER PAS-DE-CALAIS 2019 PRÉSENTATION

Beach Cross Berck-sur-Mer - photo service communication Ville de Berck-sur-Mer
  • Beach Cross Berck-sur-Mer - photo service communication Ville de Berck-sur-Mer
  • par Laurent SANSON
  • photos Communication Ville de Berck-sur-Mer
  • octobre 2019

BEACH CROSS BERCK-SUR-MER 2019

OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

C’est à Berck-sur-Mer les 19 et 20 octobre à l’occasion du Beach Cross, que le championnat de France des Sables 24MX 2019-2020 lance sa saison.

beach cross berck sur mer 2018 photo service communication berck sur mer

Pour sa 16e édition, le Beach Cross Berck-sur-Mer Pas-de-Calais sera, une nouvelle fois, la première manche du Championnat de France des Sables 24 MX. Plus de 600 pilotes sont attendus sur la Côte d’Opale le week-end des 19 et 20 octobre 2019, dont les champions Milko Potisek, Jérémy Van Horebeek, Nathan Watson (vainqueur de l’Enduropale 2019), Camille Chapelière, Jeffrey Dewulf, Axel Van de Sande, Todd Kellet, Maxime Renaux et bien d’autres.

Outre la moto, le Beach Cross Berck-sur-Mer Pas-de-Calais 2019 accueil les Quads avec les meilleurs pilotes tels que Romain Couprie, Jérémy Forestier, Florian Mangeot, Mike Van Grisven et Jérémie Warnia.

beach cross berck sur mer 2018 photo service communication berck sur mer

Nouveauté pour cette édition 2019, les « Vétérans » sont intégrés dans la catégorie motos. Nul doute que le spectacle sera au rendez-vous sur le circuit tracé sur la plage de Berck-sur-Mer et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, les Finales « Quads » et « Or » seront retransmises à partir de 16 h sur la chaine l’Equipe.

beach cross berck sur mer 2018 photo service communication berck sur mer