MULTISPORTS MEL SPORTS 2017

De nombreuses animations sportives et 10 000 places à gagner pour venir supporter les clubs métropolitains !
  • De nombreuses animations sportives et 10 000 places à gagner pour venir supporter les clubs métropolitains !
  • Sources MEL
  • 6 décembre 2017

MEL SPORTS 2017

10 000 PLACES À GAGNER DANS LES CLUBS MÉTROPOLITAINS

La Métropole Européenne de Lille organise du 8 au 20 décembre sa 5ème édition des MEL SPORTS, deux semaines placées sous le signe du sport métropolitain lors desquelles auront lieu des rencontres sportives de haut niveau des clubs soutenus par la MEL. 

MEL SPORTS

A cette occasion, la MEL met en jeu 10 000 places pour assister aux matchs et découvrir ou redécouvrir le volley, le handball, le basket, le tennis de table, le hockey sur glace, le rugby et le football. 

MEL SPORTS, ce sont aussi de nombreuses animations organisées par la MEL tout au long des matchs : percussions brésiliennes et capoeira, diabolo, BMX, son et lumière, double dutch hip hop… Objectifs de l’opération : permettre à tous les métropolitains d’assister à des spectacles sportifs de haut niveau et faire salles combles ! 


COMMENT JOUER ? 

Pour jouer et gagner des places, les métropolitains sont invités à se rendre dès à présent sur le site http://melsports.lillemetropole.fr/, choisir le match auquel ils souhaitent assister et répondre à une question en rapport avec celui-ci. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. 


LES RENCONTRES

LES MATCHES