ROLAND GARROS 2019 DAVID GOFFIN

David Goffin - photo DR
  • David Goffin - photo DR
  • par Fred VDB
  • photo DR
  • 25 mai 2019

ROLAND GARROS 2019 

DAVID EN TERRE INCONNUE

C’est une première pour David Coffin, 30e joueur à l’ATP. Il arrive pour la première fois à Roland Garros sans repères. En effet, il n’a disputé que 9 matches sur terre battue . Alors qu’habituellement, il tourne à 13. 

David est un peu dans l’inconnu cette année. Il s’est confié à nos confrères de la La Dernière Heure et de la RTBF sur sa saison sur terre battue. Avec en perspectives, un troisième tour qui pourrait se jouer face à un certaine Rafael Nadal. Auparavant, il jouera ce dimanche son premier tour contre le Lituanien Ricardas Berankis sur le court Simonne Mathieu.

SON ETAT DE FORME

" Je suis déjà arrivé à Paris avec plus de confiance. Mais je sens que j’évolue au fil des tournois. Mon jeu est de plus en plus constant. La saison sur terre battue aurait pu être meilleure. J’ai disputé neuf matchs, mais je suis prêt. Dans le contexte actuel, la saison est correcte. Ele est comme elle est et elle n’est pas finie. Le principal, c’est que je me sens bien. "

LE NOUVEAU ROLAND GARROS

" Je le trouve bien. Il y a de nouvelles choses, mais je n'ai pas encore tout vu. J'ai pu taper sur le Central, et il est vraiment très beau. Ils ont encore un peu agrandi, donc ils ont encore gagné des places. C'est vraiment un très beau court. Je ne suis pas encore allé sur le Court Simonne Mathieu, mais j'ai entendu de bons échos sur ce terrain-là. C'est de mieux en mieux, de plus en plus moderne. Chaque année, ils avancent. C'est bien, ils évoluent. "

DAVID GOFFIN


DAVID GOFFIN

 

 

SUIVEZ-NOUS

                  

PUB

 

 

le nord grand prix de fourmies 2019

 

le nord natur'sport 2019

 

 

diffusport vêtement cycliste personnalisée catalogue 2019

 

le nord