TENNIS COUPE DAVIS FRANCE vs ESPAGNE

Nadal sera là à Lille pour France vs Espagne - photo Dominique LAMPLA
  • Nadal sera là à Lille pour France vs Espagne - photo Dominique LAMPLA
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 5 juin 2018

COUPE DAVIS FRANCE vs ESPAGNE

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE

La vente des places pour la demi-finale de Coupe Davis opposant la France à l’Espagne, disputée au Stade Pierre Mauroy - Métropole Européenne de Lille - du 14 au 16 septembre prochains, s’effectuera en deux temps. A cette occasion, la Fédération Française de Tennis a le plaisir de dévoiler l’affiche officielle de la rencontre. 

1. À PARTIR DU MERCREDI 6 JUIN (11H00) 
POUR TOUS LES LICENCIÉS FFT 2018

Tous les licenciés pourront se procurer des places via le site internet de la FFT www.fft.fr ou sur le site internet du stade Pierre Mauroy www.stade.pierre-mauroy.com Les billets seront vendus dans la limite de 6 par jour et par licencié (soit un maximum de 18 places par licencié).

2. L’OUVERTURE POUR LE GRAND PUBLIC DÉBUTERA 
LE MERCREDI 13 JUIN (11H)

Les billets pourront être achetés via le site internet du stade Pierre Mauroy www.stade.pierre-mauroy.com et dans les points de vente Auchan, Le Furet du Nord, Cultura, Leclerc (réseau Ticketnet), FNAC, Carrefour (réseau France Billet). Les places seront également vendues dans la limite de six par jour et par personne (soit un maximum de 18 billets par personne).

- Les personnes à mobilité réduite, quant à elles, pourront acheter leur billet à partir du mercredi 13 juin (11h00), via un bon de commande téléchargeable sur le site www.stade.pierre-mauroy.com ou par demande au 03 20 59 40 00 (places disponibles en catégories 1 et 2 uniquement).

- L’achat de places pour les groupes s’effectuera également à partir du mercredi 13 juin (11h00), par l’intermédiaire d’un bon de commande téléchargeable sur le site www.stade.pierre-mauroy.com ou par demande au 03 20 59 40 00 (prix des places correspondant au tarif de la catégorie).

PRIX

3. HORAIRES DES MATCHS DE LA RENCONTRE FRANCE / ESPAGNE 

- Vendredi 14 septembre : les deux premiers simples à partir de 13h30 
- Samedi 15 septembre : le double à partir de 14h00 
- Dimanche 16 septembre : les deux derniers simples à partir de 13h00

FRANCE VS ESPAGNE