TENNIS ROLAND GARROS 2017 1ER TOUR PAULINE PARMENTIER LE MATCH

Qualification pour le second tour pour Pauline Parmentier - photo Dominique LAMPLA
  • Qualification pour le second tour pour Pauline Parmentier - photo Dominique LAMPLA
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 30 mai 2017

ROLAND GARROS 2017 PAULINE PARMENTIER

ENTRÉE ROYALE POUR PAULINE

Pauline Parmentier s’est qualifiée tranquillement pour le second tour de Roland-Garros. Elle a battu en deux sets la Russe Khromacheva : 6-3, 6-0. Elle revient sur sa victoire. 

NS : C’est une entrée idéale pour vous dans le tournoi ?
Pauline Parmentier : C’est clair, je suis vraiment contente d’avoir gagné en deux sets et au niveau du score sans difficulté, mais au début c’était un peu compliqué, pas mal de tension avant ce match. Mais, je suis contente d’avoir gagné en deux sets et de ne pas avoir perdu trop d’énergie aujourd’hui.

NS : De quoi es-tu le plus satisfaite ? Dans quel secteur de jeu ?
PP : Ce n’est pas vraiment le jeu, c’est plus le fait d’être rentrée assez tendue sur le match et justement, d’avoir réussi à vraiment gérer le truc, à mettre mon jeu en place. je n’avais pas de jus au début au niveau des jambes, j’étais un peu molle, contrairement à avant où je peux garder cela, et rester un peu frustrée par rapport à ce genre de sensation. Là, j’arrive maintenant à passer un peu au-dessus et c’est surtout là-dessus que je suis contente.

Au niveau du jeu, elle n’avait pas trop de rythme, il y avait des coups un peu sans consistance parfois, ce n’était pas facile de bien sentir au niveau des coups vraiment. Mais, j’ai fait un match sérieux et solide. 

PAULINE PARMENTIER