TENNIS ROLAND GARROS 2017 KRISTINA MADLENOVIC 1/4 DE FINALE LE MATCH

Fin de parcours pour Kristina Madlenovic - photo Dominique LAMPLA
  • Fin de parcours pour Kristina Madlenovic - photo Dominique LAMPLA
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 6 juin 2017

KRISTINA MADLENOVIC 1/4 DE FINALE

LA FIN DU RÊVE DE KRISTINA

Grosse déception pour Kristina Mladenovic battue en quart de finale par la Suissesse Timea Bacsinszky ce mardi en deux sets : 6-4, 6-4. Une journée qui a été fortement perturbée par la pluie. 

 

La joueuse suisse a achevé la partie sur sa première balle de match. Grosse déception pour Kristina Mladenovic, qui était dans la peau de favorite, mais qui a beaucoup moins bien géré les conditions climatiques (vent, pluie) dans une rencontre marquée par deux interruptions. La Nordiste a été battue en deux sets : 6-4, 6-4. Dommage pour la Dunkerquoise qui avait une belle occasion de jouer une demi-finale à Roland-Garros.

 

LA DÉCLA DE KRISTINA MADLENOVIC à nos confrères de lequipe.fr

" Aujourd'hui, dans ces conditions, je n'ai pas réussi à jouer mon jeu, je n'ai pas pu mettre mon plan de jeu en place. Son jeu (à Bacsinszky) a beaucoup mieux fonctionné, elle s'est beaucoup mieux débrouillée que moi sur quelques points, et ça a tourné pour elle. Je me bagarrais comme je pouvais, je savais que je n'étais pas en capacité de produire mon tennis habituel. J'étais très loin de pouvoir montrer mon meilleur tennis, mais je ne pouvais pas changer les conditions. C'est sûr qu'on préfère tous, même le public, mourir de chaud, faire la ola, plutôt que d'être sous les parapluies et d'espérer se faire rembourser les billets (sourire). C'est plus plaisant de disputer un quart de finale sous le soleil plutôt que dans le froid. "

 

KRISTINA MADLENOVIC