TENNIS ROLAND GARROS 2018 2EME TOUR PARMENTIER VS CORNET

Pauline Parmentier au troisième tour - photo Dominique LAMPLA
  • Pauline Parmentier au troisième tour - photo Dominique LAMPLA
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 30 mai 2018

PAULINE PARMENTIER vs ALIZE CORNET

LA PERF DE LA NORDISTE

Après plus de 3h de match, la Nordiste Pauline Parmentier a éliminé sa compatriote Alizé Cornet en trois sets : 6-7, 6-4, 6-2. Une belle performance qui lui permet de se qualifier pour le troisième tour face à Caroline Wozniakci.

 

Vous allez jouer contre Wozniakci au prochain match, vous pensez que cela se passera comment ?

Pauline Parmentier : Je veux d'abord profiter du match d'aujourd'hui qui a été très dur et demain je dois jouer en double. Et puis je jouerai contre Wozniacki. Ce sera une bataille difficile, mais j'ai déjà joué contre elle il y a quelques semaines, j'ai déjà quelque idée. Ce sera un très bon match, très intéressant à jouer.

Est-ce que ce sera un match dur pour vous ?

PP :
Oui, ce sera dur.

Comment joue-t-elle ?

PP : Elle est très solide, elle a un très bon revers et je me suis bien entraînée aujourd'hui pour ces échanges. Et tout ce que je veux, c'est profiter du match.

L'état d'esprit ce sera « rien à perdre » contre Wozniacki ?

PP : Non, je n'ai rien à perdre. Je vais enfin pouvoir profiter d'un moment avec mon public. Ça c'est cool, parce que de jouer deux françaises, c'est un peu mitigé à chaque fois. Là, quand on est à Roland-Garros, on n'a qu'une envie c'est de communiquer avec le public, de vivre cela et là je vais pouvoir le faire sur le prochain match et c'est cool. Après, cela va être un gros match, mais je n'ai rien à perdre. Je veux y aller à fond.

PAULINE PARMENTIER

 

CAROLINE WOZNIACKI