TENNIS ROLAND GARROS 2018 2EME TOUR POUILLE VS KHACHANOV

Karen Kachanov, ancien vainqueur de l'Open du Nord, a battu Lucas Pouille - photo Dominique LAMPLA
  • Karen Kachanov, ancien vainqueur de l'Open du Nord, a battu Lucas Pouille - photo Dominique LAMPLA
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 2 juin 2018

LUCAS POUILLE vs KAREN KHACHANOV

UN VAINQUEUR DE L'OPEN DU NORD SORT POUILLE

Comme l’an dernier, le Nordiste Lucas Pouille ne sera pas en deuxième semaine de Roland Garros. Il a été éliminé par un ancien vainqueur de l’Open du Nord, aujourd’hui le Play In Challenger de Lille : Karen Khachanov en trois manches : 6-3, 7-5, 6-3.

 

Le Nordiste, mené deux sets à zéro à l'interruption de la rencontre vendredi soir, n’a pas pu renverser la situation face au Russe.

La décla de Lucas Pouille

“ De sortir (au troisième tour), forcément. Après, il est très agressif, il prend beaucoup de temps, donc il empêche un peu de mettre mon jeu en place. Ce qui est dommage, c'est qu'hier, après la perte du premier, j'arrivais à en mettre un peu plus, à être plus agressif. C'est dommage de ne pas réussir à finir ce set. Après, on ne connaît pas l'issue du match, on ne sait pas comment cela se serait passé. Maintenant, c'est derrière moi. Je ne veux pas ressasser sans cesse ce qu’il s'est passé. C'est un peu dommage de rater ces occasions. C'est compliqué, toute la pression est sur moi. Je suis dos au mur. Lui, il peut se permettre quelques erreurs, tenter un peu plus, c’est un peu plus relax pour lui que pour moi. ”

La décla de Karen Kachanov

" De mon côté, cela s'est très bien déroulé depuis le début jusqu'à la fin. Il a été interrompu hier ; ce n'était pas très facile de revenir et de remporter le set. C'était bien sûr la  meilleure option possible. Comme vous l'avez dit, cela s'est passé parfaitement bien du début jusqu'à la fin et j'ai gagné ! "

KAREN KHACHANOV


LUCAS POUILLE