TENNIS ROLAND GARROS 2018 3EME TOUR PARMENTIER VS WOZNIACKI

Pauline Parmentier ne sera pas en seconde semaine de Roland Garros - photo Dominique LAMPLA
  • Pauline Parmentier ne sera pas en seconde semaine de Roland Garros - photo Dominique LAMPLA
  • par Fred VDB
  • photo Dominique LAMPLA
  • 2 juin 2018

PAULINE PARMENTIER vs CAROLINE WOZNIACKI

LA DANOISE ÉTAIT TROP FORTE

Pauline Parmentier ne sera pas en deuxième semaine de Roland Garros.  Elle a été éliminée par la numéro 2 mondial Caroline Wozniacki. La Nordiste a été battue sèchement par la Danoise sur le Court central en deux sets : 0/6, 3/6.

Pauline n’a pas pesé très lourd face à une Danoise en pleine forme. La Nordiste souligna : « elle n'a pas gagné un Grand Chelem pour rien. Elle a été très, très solide. Il m'aurait fallu beaucoup plus de fraîcheur pour la bousculer aujourd'hui. Le déroulement du score n'a pas été facile. » Concernant le match, elle précisa : « J'ai commencé à psychoter sur le score, je voyais le temps et le score et je me disais : « c'est terrible ce qui se passe. » J'étais à 2 doigts de repartir en vélo donc c’est un peu chaud. Je me suis dit « allez, je me bats jusqu'au bout. »

A la question est-ce son dernier Roland Garros ? Elle répondit : « Je ne sais pas... Je ne pense pas. J'ai envie de vous dire que je ne pense pas. S'il m'arrive un pépin physique qui traîne un peu, je ne reviendrai pas c'est sûr. Je ne sais pas. Quand je suis partie du court, j'ai eu un peu… pas une ovation... mais… D'ailleurs à un moment donné, ils ont crié mon nom (c’est beau à 6/0 5/0, ce n’est pas arrivé à beaucoup de monde, je pense). Quand je suis sortie du court je me suis dit « peut-être que je ne reviendrai pas ». Mais c'est tellement loin, il peut se passer beaucoup de choses. J'ai envie en tout cas d'être là l'année prochaine. »

PAULINE PARMENTIER

 

CAROLINE WOZNIACKI