VOLLEY-BALL FÉMININ – VOLLEY CLUB MARCQ-EN-BAROEUL LM vs CANNES COUPE DE FRANCE LE MATCH

Belle soirée de volley offerte par les filles du VCMB - photo Emmanuel ROUSSEL - 22 novembre 2016
  • Belle soirée de volley offerte par les filles du VCMB - photo Emmanuel ROUSSEL - 22 novembre 2016
  • par Fred VDB
  • photos Emmanuel ROUSSEL
  • 23 novembre 2016

VOLLEY CLUB MARCQ-EN-BAROEUL LM vs CANNES

LA BELLE RÉSISTANCE DU VCMB ! 

Ce mardi soir à Tourcoing, dans la salle Léo Lagrange du TLM, l’équipe féminine de Marcq-en-Baroeul a joué face à l’ogre hexagonal : le RC Cannes. Les joueuses cannoises se sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à leur victoire 3 sets à 1.
 

Plus que jamais le crédo du club marcquois a été ce mardi soir respecté : « accorder le volley-ball au pluriel, filles et garçons, des plus petits aux plus grandes, en s’appuyant sur un encadrement mixte, entre professionnels aguerris et bénévoles passionnés. »

Tous les supporters femmes, hommes, les plus jeunes, les équipes du club, les bénévoles… Tout le monde s’était donné rendez-vous dans la salle Léo Lagrange, berceau du TLM. Certes, leurs favorites ont connu la défaite, mais, elles sont tombées les armes à la main : en prenant un set à cannes. Deux sets furent aussi très serrés, le premier et le quatrième. Le troisième fut celui de l’espoir avec un score de 25-22 pour le VCMB. Comme le rappeler Vincent Joly son président « Ce match de Coupe de France est une étape dans l’histoire du club. » On attend la suite avec impatience...

VOLLEY CLUB MARCQ-EN-BAROEUL LM vs CANNES

VOLLEY CLUB MARCQ-EN-BAROEUL LM vs CANNES